[Serveur Stygia] Vos impressions.

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Alors voilà : Un topic similaire aux impressions du Serveurs Ishtar...

Je suis interressé , comme beaucoups d'autres , par vos impressions sur le Serveur RP-PVP.

.Donc : Etes vous satisfait de votre choix de serveur ? Avez-vous des choses particulières a dire le concernant ? Pensez-vous y rester ? Faites connaitre le pseudo de votre perso IG si vous le souhaitez etc etc... Le Rp est-il respecté ?|
Oh ca va, comme sur tous les jeux qui sortent des serveurs "rp"

Sur le canal hrp ca ressemblait à ca:

-"comen on coupe les tete???"
-"comment on grimpe?"
-"tro bonn ma meuf a poil"
-"j'arrive pas à grimper c normal?"
-"Je rappelle que c'est un serveur RP ici"
-"je rappelle que c'est le channel OOC ici alors je t'emmerde"
-"bien le bonsoir!"
-"trop bon ce jeu"
-"c'est quoi pour grimper?"
-"sympa le pseudo: Pandantafasse, je report direct"
-"comment on crée une guilde?"
-"je te l'aurais bien expliqué si tu ne m'avais pas PK comme un rat"
-"pour grimper faut une compétence?"

etc.

Mais sinon y avait pas trop de pk, enfin je n'ai pas été trop inquiété
Personnellement je n'ai eu aucun problème sur le serveur RP-PVP pour la première journée. Aucun Chain-Kill a déplorer durant mes 14 levels. Tout le monde est très correct. pourvu que cela dure, c'est génial comme cela.
J'ai eu droit à tout:

- des gens qui parlent avant de taper.
- des gens qui tiennent leur rôle et parle avec des mots qui forment des phrases sensées.
- des gens qui t'adresse pas la parole mais qui te font comprendre que tu es de trop.
- des gens qui vont te pouner en boucle car ils aiment bien te les briser et parce qu'ils ont 10 lvl de plus...

Bref, de tout et pas d'abus.
Citation :
-"Je rappelle que c'est un serveur RP ici"
-"je rappelle que c'est le channel OOC ici alors je t'emmerde"
mdr j'adore ^^
de toute facon imo, un chan c'est par definition hrp
Franchement je n'ai pas vu de tels dialogues, ça a du arriver en "Hors-jeu" oui, et c'est normal, c'est un channel hors-rp, de plus la charte viens juste d'être rédigée.

J'ai vu des joueurs s'exprimer très correctement, pas en langage sms, parler de choses intéressante, donner leur ressentis sur le jeu, échanger des informations d'entraide.

Autant dire que j'ai été très agréablement surpris, ça n'avait pas été le cas depuis le serveur Kauri sur SWG.
__________________
Jackal
Moderateur JoL - Forum AoC/WoW
C juste le chan, pour ma part je m'attendez a bien pire .

Pour le moment hormis les chemins fermer, les phrase non traduite, les quêtes sans voie une fois passé tortage ( c'étais extra pour l'immersion ) je vois que des qualités .
Bien sur, pour le moment c'est une bonne impression, j'ai repris uniquement les perles que j'ai vu passer sur le canal Hrp...
Mais je crois que les gens se sont plutôt bien orientés sur les serveurs ad hoc.
Que du bon pour l'instant, les gens s'expriment correctement à peu près partout, à part quelques dérives en canal Hors-Jeu, mais elles restent anecdotiques à mes yeux.
Niveau PvP, je kiff, les sables blancs sont un terrain de jeu assez sympathique pour faire ses premières armes, pour l'instant aucun chain kill à déplorer, ni aucun combat "non-loyal". Les gens ont l'air de respecter les combats PvE, et c'est tant mieux.

Ca présage du bonheur en ce qui me concerne =)
Citation :
Publié par Hati
tlm semble attacher bcp d'importance au faite que tlm s'exprime bien en bon francais bien clair etc mais plus important est ce qu'ils sont rp ? ^^
Je crois que la majorité des joueurs ne viennent pas sur le serveur RP pour faire du Rp, mais pour éviter une certaine population.....
Je pense que pour moi, comme pour beaucoup d'autres, être au contact de joueurs plus matures, qui ont un langage plus correct, est un gage de qualité de la communauté.
Citation :
Publié par rackam77
J'ai essayé d'entamer des discussions en /say, mais pas de réponse... la course au leveling de wow a fait beaucoup de victimes.
A mon avis c'est plus à cause du chat qu'autre chose, on voit rien du tout enfin si du gris mais après voila quoi. Le zoom sur les pnj quand on leurs parle c'est bien joli mais du coup on voit plus le chat.
Citation :
Publié par rackam77
J'ai essayé d'entamer des discussions en /say, mais pas de réponse... la course au leveling de wow a fait beaucoup de victimes.
Que vient faire WoW la dedans ?

Tu connais un seul MMORPG ou il n'y ait pas de course au level ?? (je ne joue plus a WoW depuis heuuu quelques années)
Pour ma part j'ai une impression globale assez satisfaisante, je ne regrette pas mon choix !

- Le canal général ne ressemble à rien mais bon, c'est courant, suffit de le couper !^^

- Quelques PK, mais plein de joueurs sympas aussi : Deux trois fois, sur un Named que je tentais de me faire seul, y'a un groupe de trois-quatre qui a débarqué, et au lieu de me tuer et de le prendre pour eux, ils m'ont proposé de grouper, par exemple !

- Quelques petites interaction RP en /say, pas beaucoup mais un peu quand même.

- Pas vu une seule phrase en SMS, à part deux ou trois "Pkoi ?"

Bref, pour le moment ça part pas mal je trouve ! Le Rp s'installera plus clairement plus tard je pense, là on est tous tout excité par la découverte du jeu !
l'ambiance est assez saine pour l'instant je trouve...
on trouve un peu tout et son contraire dans la folie du lancement (j'ai adoré un type qui dit :sit sur le HRP et le fanatique qui répond 'tu pourrais dire salut en entier ca t'écorcheras pas la gueule!') d'un autre coté on croise des gens qui ont du se tromper de serveur (avec des nicks genre bigboobs)

je n'ai pas encore croisé un seul PK (enfin si mais j'étais afk...) et la cohabitation se passe pour l'instant pas mal.
on verra la semaine prochaine comment cela se passera avec tous les arrivants de la release.
Je copie/colle ici l'avis que j'avais donné au sujet de notre serveur dans celui dédié a Ishtar (Oué .... j'm'étais gourré, j'suis un boulet ... )

Très content de mon choix. Pour le moment l'ambiance est bonne, et les joueurs sympa. Petite anecdote d'il y a 20 minutes sur le jeu, et qui me fait penser qu'il pourrais réellement être une tuerie sur ce serveur si les gens jouent le jeu du RP, d'alliance de guilde, etc ...

Je suis Barbare Cimmérien lvl 20 (Klapstok), je me ballade dans Connal's valley et croise un pnj, je lui parle, et un petit rigolo s'amuse à me gank. Je prend ça bien, je suis pas sur un serveur pvp pour rien. Cependant, je note son nom, et celui de sa confrérie.

Un peu plus tard, alors que je fais valser ma hache sur quelques loups, trois joueurs de cette même confrérie, s'attaque à moi, et, évidemment, me défonce littéralement. Bien, bien. Ils veulent la guerre ! Je passe donc en mode fufu pour de bon, à guetter tout ça, attendant l'opportunitée de me venger, quand je croise un des membres de cette confrérie peu amicale. Je l'engage, et le tue, avec pour mot : "Tu dira à ton chef que chacun des membres de ta confrérie mourra par ma main. On ne déclare pas la guerre à un Cimmérien impunément, par Crom !"

A quoi il me répond : "Je suis pressé de notre prochaine rencontre."

Pas moins de 2 minutes plus tard, je croise un autre membre au détour d'un vallon. Ma vengeance s'étend. En voilà un de plus qui aura nourris ma lame.

Et ainsi, pendant quelques temps (une heure), de petites risks ma foi sympathique se sont déroulé a Connal's Valley. Un moment, j'ai même tenté de sauvé une autre personne, qui était en train de se faire tuer par la confrérie en question. Je n'ai pas pu arriver a temps, mais j'ai pu le venger. il me proposa même de rejoindre les rangs de sa guilde.

Bref, tout ça pour dire que je me suis éclaté, et qu'en y mettant un peu de formes, le PVP outdoor peut être particulièrement génial.
Citation :
Publié par Klapstok
J

Je suis Barbare Cimmérien lvl 20 (Klapstok), je me ballade dans Connal's valley et croise un pnj, je lui parle, et un petit rigolo s'amuse à me gank. Je prend ça bien, je suis pas sur un serveur pvp pour rien. Cependant, je note son nom, et celui de sa confrérie.

Un peu plus tard, alors que je fais valser ma hache sur quelques loups, trois joueurs de cette même confrérie, s'attaque à moi, et, évidemment, me défonce littéralement. Bien, bien. Ils veulent la guerre ! Je passe donc en mode fufu pour de bon, à guetter tout ça, attendant l'opportunitée de me venger, quand je croise un des membres de cette confrérie peu amicale. Je l'engage, et le tue, avec pour mot : "Tu dira à ton chef que chacun des membres de ta confrérie mourra par ma main. On ne déclare pas la guerre à un Cimmérien impunément, par Crom !"

A quoi il me répond : "Je suis pressé de notre prochaine rencontre."

Pas moins de 2 minutes plus tard, je croise un autre membre au détour d'un vallon. Ma vengeance s'étend. En voilà un de plus qui aura nourris ma lame.

Et ainsi, pendant quelques temps (une heure), de petites risks ma foi sympathique se sont déroulé a Connal's Valley. Un moment, j'ai même tenté de sauvé une autre personne, qui était en train de se faire tuer par la confrérie en question. Je n'ai pas pu arriver a temps, mais j'ai pu le venger. il me proposa même de rejoindre les rangs de sa guilde.

Bref, tout ça pour dire que je me suis éclaté, et qu'en y mettant un peu de formes, le PVP outdoor peut être particulièrement génial.
Voilà le genre de commentaires qui donne envie
Talking
Citation :
Publié par Doudouxx
Je crois que la majorité des joueurs ne viennent pas sur le serveur RP pour faire du Rp, mais pour éviter une certaine population.....
Je pense que pour moi, comme pour beaucoup d'autres, être au contact de joueurs plus matures, qui ont un langage plus correct, est un gage de qualité de la communauté.

il ni a rien a ajouté tu a tout compris de ce qu'est aujourd'hui un serveur RP...un refuge
Citation :
Publié par Hilvin
A mon avis c'est plus à cause du chat qu'autre chose, on voit rien du tout enfin si du gris mais après voila quoi. Le zoom sur les pnj quand on leurs parle c'est bien joli mais du coup on voit plus le chat.
Je suis d'accord. Le chat est purement et simplement merdique, pas pratique à utiliser, et pas forcément lisible.

Je suis persuadé que l'immense majorité des gens n'a pas le /say de lisible. Du coup, faut pas t'attendre à beaucoup de réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés