bobeg

Dernières publications

RSS
18 novembre 2010 à 16:56 - Messages
non bien sur pas tuer mais tu te fait alors " descendre " et t'es bon pour un combat ^^ alors qu'avec un certains nombre de p... Lire la suite
5 mai 2010 à 10:41 - Messages
j'ai porté un coup fatal a Exceed...autrement dis j'ai fait ma soirée ^^^ plus sérieusement beau fight oui...je me demande co... Lire la suite
huhu raison de plus pour que mon identité ingame reste secrète pour toutes les fois ou tu me tombe sur le col bac à la sor... Lire la suite
10 mars 2010 à 17:45 - Messages
je crois qu'a ce stade la limite entre imaginaire et réel se confonde.... ceci dit pour la chanson...certes ...je vous parle ... Lire la suite
10 mars 2010 à 17:39 - Discussion
Je vous présentes cette vidéo d'un enregistrement édifiant, montrant un joueur de MMORPG perdant complètement le contrôle de sa ... Lire la suite
3 décembre 2009 à 10:08 - Messages
franchement faut être sérieux....on se fritte contre le mordor les gars...vous vous voyez arriver devant Sauron en chèvre ?:p j... Lire la suite
oui mais cela reste la finalité...je ne parlais pas spécifiquement de Mirkwood hein !! quant même ;)))) :rolleyes:;)... Lire la suite
non peut être commencer par exemple a faire autre chose que des chevaux qui n'ont que le skin de diffèrent...par exemple le che... Lire la suite
3 décembre 2009 à 09:51 - Messages
on a quant même eu une cape 8% de vitesse....je veux dires voilà quoi dur de faire mieux derrière :aide: je sort:merci:... Lire la suite
19 novembre 2009 à 13:06 - Messages
bonjour, à lire tout cela me donne vraiment l'impression de prendre les problème à l'envers en posant des espèces de vérités to... Lire la suite
25 octobre 2009 à 18:38 - Messages
c'est vraiment abusé...moi j'ai été clairement incité a prendre 6 mois pour la beta de STO....:eureka::travers:... Lire la suite
ce qui me fait peur c'est que des gens trouvent cela normal...heureusement que le PDG de l'UGC ne passe par là ..on finirait pa... Lire la suite
25 octobre 2009 à 11:38 - Messages
heuuuuu comme tu le dit plus haut : c'est ton avis personnel en effet , avant de parler de performance pour un dev en un an et... Lire la suite
24 octobre 2009 à 13:11 - Discussion
Bonjour, Super heros issus de "Dentelles et Dragons" sur Lotro ( et d'autres jeux ) c'est avec plaisir que nous vous croiser... Lire la suite

Jeux

    bobeg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bobeg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bobeg n'a publié aucune critique de jeu.