Empereur
|
Le patch annoncé pour novembre devrait amené son petit lot de nouveauté, dont l'apparition d'une petite dizaine de nouvelles montures !! Montures concernant les réputations qui n'en comporte pas encore, festival d'hivers mais encore monture de méta réputation (je pense que c'est l'addition de plusieurs réputations d'un même type ex: toutes les réputations de type elfe (lorien, foncombe, forêt noir) donneraient accès à une nouvelle monture).
Cerise sur le gâteau pour certain, une monture PvP r12... Voici le liens pour voir ces jolies bêtes : http://www.lotrosteeds.com/ ![]() L'information comme quoi elles seraient disponibles avec le patch de novembre a était trouvé sur un blog, cela reste donc à confirmer je pense. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tiercé gagnant ( nouvelles montures )
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
il y a des montures d'une beauté !!
![]() préférence pour celle qui serait la récompense de la "méta réputation des elfes" comme tu dis, elle est magnifique !!! |
![]() |
|
#373718 |
|
Super
![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Je suis comme toi Elneth
![]() Tout autre style aussi la monture elgain. |
![]() |
|
|
Lorsque les pv de la monture arrivent a 0 tu es jeter de celle-ci (mais la monture en elle même ne meurt pas)
|
![]() |
|
|
bon ... faudra monter la réput des Eglains
pas de monture pour les Eldgangs ?
Empereur / Impératrice
|
j'aime bien les new skin des chèvres, mais honnetement, qui irait chevaucher la monture r12
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En fait ta monture disparait, tu te retrouves à pied, attaqué par le monstre, et tu dois attendre la fin du combat pour pouvoir appeler ta monture à nouveau.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense pas qu'il y en aura... sachant que les vendeurs ne sont dispo QUE dans la Faille en cours d'instance :s
Non c'est pas fake, ça arrivera. On avait déjà balancé l'info sur les fofos JoL car c'est public sur le forum officiel de Bullroarer ![]() LOL j'adore les petits drapeaux... ça fait un peu ça, comme le montre un posteur US |
![]() |
|
|
Perso, j'ai vidé toutes les quêtes de la zone et fait les instances plusieurs fois en solo... Le reste, j'ai fait les trucs d'artisanat, aucun timer et super facile.
Pouvez lire ceci aussi... |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|