Tiercé gagnant ( nouvelles montures )

Répondre
Partager Rechercher
Le patch annoncé pour novembre devrait amené son petit lot de nouveauté, dont l'apparition d'une petite dizaine de nouvelles montures !! Montures concernant les réputations qui n'en comporte pas encore, festival d'hivers mais encore monture de méta réputation (je pense que c'est l'addition de plusieurs réputations d'un même type ex: toutes les réputations de type elfe (lorien, foncombe, forêt noir) donneraient accès à une nouvelle monture).

Cerise sur le gâteau pour certain, une monture PvP r12...

Voici le liens pour voir ces jolies bêtes : http://www.lotrosteeds.com/

L'information comme quoi elles seraient disponibles avec le patch de novembre a était trouvé sur un blog, cela reste donc à confirmer je pense.
il y a des montures d'une beauté !!

préférence pour celle qui serait la récompense de la "méta réputation des elfes" comme tu dis, elle est magnifique !!!
Juste une petite question (peut etre stupide mais je débute), les points de vie sur la monture servent à quoi? Elle peut etre tuée? Si c'est le cas, que se passe-t-il, on peut la rez ou?

Merci de votre réponse.
les points de vie de la monture influent juste sur le nombre de coups que tu peux te prendre à la suite par des mobs alors que tu es sur le cheval.
En aucun cas, ta monture ne peut mourir. Mais tu seras désarçonné si son capital de point de vie tombe à 0.
A savoir que chaque coup enlève 30 pv et que ta monture se les régénère au fil du temps .
Citation :
Publié par Zoldyk
Juste une petite question (peut etre stupide mais je débute), les points de vie sur la monture servent à quoi? Elle peut etre tuée? Si c'est le cas, que se passe-t-il, on peut la rez ou?

Merci de votre réponse.
Lorsque les pv de la monture arrivent a 0 tu es jeter de celle-ci (mais la monture en elle même ne meurt pas)
non bien sur pas tuer mais tu te fait alors " descendre " et t'es bon pour un combat ^^

alors qu'avec un certains nombre de pv sur la monture tu peux te prendre quelques coups en fuyant sans soucis
Citation :
Publié par TbaGloring
j'aime bien les new skin des chèvres, mais honnetement, qui irait chevaucher la monture r12
pas de regret d'avoir tiré un trait sur le PVP ... elle est vraiment dégueu
Citation :
Publié par Derzerbrecher
A savoir que chaque coup enlève 30 pv et que ta monture se les régénère au fil du temps .
A savoir que les Franc-tireurs orques ont une fâcheuse tendance à faire plier mon canasson en 1 seule flèche
Need un trait de vertu "+1000 résistance aux flèches dans le croupion"
Citation :
Publié par Zoldyk

Merci de votre réponse.
En fait ta monture disparait, tu te retrouves à pied, attaqué par le monstre, et tu dois attendre la fin du combat pour pouvoir appeler ta monture à nouveau.
Citation :
Publié par Quantum
bon ... faudra monter la réput des Eglains

pas de monture pour les Eldgangs ?
chui déjà en train de la monter la réput Eglain, une horreur vu que les 2 prouesses qu'il me reste dans la zone ne file pas de réput (quand je tue un orc, un gobelin, ca me file 8). Ca marche dans Garth Agarwen, la réput sur tous les mobs ? Je peux aller aider là bas au pire mais qui voudra d'un 65 pour une instance 25 ?

Rien pour Eldgang, peut être bientôt
Citation :
Publié par Tbf
chui déjà en train de la monter la réput Eglain, une horreur vu que les 2 prouesses qu'il me reste dans la zone ne file pas de réput (quand je tue un orc, un gobelin, ca me file 8). Ca marche dans Garth Agarwen, la réput sur tous les mobs ? Je peux aller aider là bas au pire mais qui voudra d'un 65 pour une instance 25 ?

Il me semble qu'il y a des méthodes de craft pour aider à monter la réput' Eglain
Et Garth Agarwen file aussi pas mal de réputation ! ( Et peut être aussi les quêtes répétables dans l'espèce de grotte dont j'ai zappé le nom ... )
ouais je fais le craft en ce moment, pas le choix !

J'ai trouvé une quête dispo que 3 fois pour monter Eglain mais sinon j'avais déjà bien nettoyé la région. Je suis mi allié, une 50aine de crafts et c'est bon !

la grotte ou y'a des nains dans la partie sud de la zone ? ha pas bête, j'irai voir !
Citation :
Publié par Belgaraths
A savoir que les Franc-tireurs orques ont une fâcheuse tendance à faire plier mon canasson en 1 seule flèche
En fait, n'importe quel critique te fait "tomber" de cheval.
Citation :
Publié par Tbf
Ca marche dans Garth Agarwen, la réput sur tous les mobs ? Je peux aller aider là bas au pire mais qui voudra d'un 65 pour une instance 25 ?
En meme temps, au plus pire, ca peut se faire tout seul au lvl 65, garth agarwen

Apres, j'ai pas regardé, on peut peut-etre la monté a 65 aussi, comme instance, et donc , tu peux y aller avec 5 autre 65, (enfin, si c'est le cas, j'en sais rien, j'ai pas encore regardé)
Citation :
Publié par seiib
En meme temps, au plus pire, ca peut se faire tout seul au lvl 65, garth agarwen

Apres, j'ai pas regardé, on peut peut-etre la monté a 65 aussi, comme instance, et donc , tu peux y aller avec 5 autre 65, (enfin, si c'est le cas, j'en sais rien, j'ai pas encore regardé)
ça va dépendre de la classe en même temps ...

Un chassou avec 5 mobs sur la tronche c'est limite s'il n'arrive pas à placer une attaque (faut rebuilder stuff et traits pour farmer ...)

Après un GDR je dis pas ...

et sur les boss c'est pas gagné non plus ...
Citation :
Publié par Quantum
pas de monture pour les Eldgangs ?
Je pense pas qu'il y en aura... sachant que les vendeurs ne sont dispo QUE dans la Faille en cours d'instance :s

Non c'est pas fake, ça arrivera. On avait déjà balancé l'info sur les fofos JoL car c'est public sur le forum officiel de Bullroarer Ca arrivera avec la mise à jour de "novembre".

LOL j'adore les petits drapeaux... ça fait un peu ça, comme le montre un posteur US
Citation :
Publié par Tbf

Tu peux essayer de soloter les instances trio, tu obtiendras de la réputation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés