Nutk |
Dernières publications

Pour une fois que j'peux la ramener sur le forum Eve :) je plussois le monsieur... Lire la suite

Faut pas écouter yuyu c'est qu'un c*n :D :maboule: Lui il ecoute Hecatombriane... thats all... Lire la suite

Je sais pas dans quel contexte vous jouer, mais je trouve le skill plutôt sympa moi. Avec un groupe bien pack pour prendre l... Lire la suite

Chouette post. Quoi qu'il arrive j'ai choisis un serveur et je me battrais pour celui-ci!... Lire la suite

Pour tous les points bug, une solution : j'ai attendu une mise a jour ou patch et direct suis aller sur les dits points bug et ... Lire la suite

Suis a peu prêt comme toi (en pire :D), je viens de rentrer dans cette corporation et je la trouve très sympathique. C'est ... Lire la suite

Sympa le vaisseau (faudrait un avant <> après pour mieux se rendre compte des améliorations, pour les n00bs comme moi :p) ça... Lire la suite

Pas trop l'habitude de répondre sur les forums, mais pour GW2 je vais faire une exception. Plus : Les professions j'adore ... Lire la suite
Jeux
Nutk joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2008) |
Nutk a joué à :
World of Warcraft (2009) | Ryzom (2005-2008) |