Le bâton avec le style de PVP que je pratique (sPVP FFA en solo / duo) c'est un must have, il est absolument indispensable. Et c'est pas faute d'avoir fait de longues sessions de test avec toutes les autres armes du gardien.
Après le "2" soule un peu par sa rigidité mais les autres skills sont excellents et surtout très synergiques avec l'espadon notamment.
Le marteau est une arme sympa mais ça reste un peu de la poudre aux yeux je trouve. Sauf peut-être en McM vu le bourrinage intégral que c'est en AoE, la combo "5" de l'espadon + "5" du marteau doit être assez jouissive mais bon on perd beaucoup de l'intérêt de gardien en support et un "5" du bâton bien placé doit être tout aussi relou qu'un "5" du marteau.
En petit com' voir solo vs un joueur qui a les bases du jeu, faut déjà avoir de la réussite pour placer le root marteau, sans lequel tu peux oublier de placer le "5" sans lequel tu vas brasser du vent pendant 10 secondes ou presque
Le bump du marteau pareil, très situationnel ou alors il faut que le "5" soit déjà placé pour stun le mec, on en revient au problème précédent tout dépend de la réussite du root.
Le "2" du marteau par contre est excellent, combo finisher, court CD, AoE, gros dégâts, sa portée est un peu faible mais bon on peut pas tout avoir  Quoi qu'il en soit ça ne suffit pas à remplir 10 secondes de fight et l'auto attaque du marteau est relou à placer avec le gros cast time du dernier coup.
Je ferais peut-être un topic à l'occase pour présenter mon build / gameplay actuel, franchement je trouve qu'il cartonne.
|