Askera

Dernières publications

RSS
10 May 2013 à 14:09 - Messages
Dans tous les cas un bus contre un bus, c'est sans doute pas les envouts qui font le gros du dps. On a si peu d'ae, et le shatt... Lire la suite
9 May 2013 à 23:51 - Messages
Une discussion ouverte ici pourrait être intéressante également. Un genre de question / réponse directement sur le forum, où le... Lire la suite
22 April 2013 à 22:02 - Messages
En passant y'a aussi des skills de merde sur l'envout ^^, mettons le 3 de l'espadon qui sert bien souvent pas à grand chose, du... Lire la suite
22 January 2013 à 19:20 - Messages
Salut choukis, oui toujours intéressé. Je peux être connecté pour 19h15 ce soir ça irait ?... Lire la suite
Oui voilà pour l'instant c'est pas la gagne mais plus tard, je suis co ce soir en tout cas... Lire la suite
22 January 2013 à 10:51 - Messages
21 January 2013 à 17:11 - Messages
C'est bon pour la cape ! Je recherche principalement les jambes, hesitez pas a me contacter par mp ou directement en ligne !... Lire la suite
20 January 2013 à 22:26 - Messages
Execution très professionnelle et rapide ! Un grand merci !... Lire la suite
20 January 2013 à 00:58 - Discussion
Bonjour, Je cherche à acheter ces 3 pièces à un prix raisonnable. Vous pouvez envoyer un MP avec un prix ! Au plaisir ! Lire la suite
20 January 2013 à 00:17 - Discussion
J'ai sur hib : - jambes écailles forti ml10 - plastron renforcé ml 10 - médaille d'honneur - sphere of the damned - rapière pic... Lire la suite

Jeux

Askera joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Askera n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Askera n'a publié aucune critique de jeu.