nakadai |
Dernières publications

Bonjour a tous depuis deux jours, j'ai mon système de carte qui ne fonctionne plus. En fait je ne me vois plus sur la carte et e... Lire la suite

Personnellement je n'ai eu aucun problème sur le serveur RP-PVP pour la première journée. Aucun Chain-Kill a déplorer durant me... Lire la suite

Bonjour a tousCette nuit j'ai téléchargé le clientce matin je vois que c'est fini et la fenetre d'installation.. (je ne lance p... Lire la suite

Il faut mettre Chasseur avec un C majuscule a la place de Hunter.j'ai cherché longtemps... Lire la suite

Bonjour je recherche un addon qui aurait une fonction identique a celle de cosmos (mais sans installer celui-ci). je veux parle... Lire la suite

salut a tous peut-on acheter des meubles pour y ranger ce que l'on vend au broker par exemple ? style : une armoire a mettre d... Lire la suite

Ce qui serait vraiment bien, c'est que toutes les personnes qui trouvent EQ2 sans interet aillent jouer a un autre jeu plutot d... Lire la suite

eh non elle n'existe pas dans Eq2 (contrairement a DAOC) et je suis tout a fait pour cette suppression de fonction. en effet ce... Lire la suite

Bonjour, j'ai besoin de votre aide a propos d'une quête que j'ai récupérée via une épée dans prise tempete. Elle m'a tout d'ab... Lire la suite