nakadai

Dernières publications

RSS
22 May 2008 à 08:35 - Discussion
Bonjour a tous depuis deux jours, j'ai mon système de carte qui ne fonctionne plus. En fait je ne me vois plus sur la carte et e... Lire la suite
19 May 2008 à 17:36 - Messages
Personnellement je n'ai eu aucun problème sur le serveur RP-PVP pour la première journée. Aucun Chain-Kill a déplorer durant me... Lire la suite
13 May 2008 à 13:30 - Messages
Bonjour a tousCette nuit j'ai téléchargé le clientce matin je vois que c'est fini et la fenetre d'installation.. (je ne lance p... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
11 April 2005 à 11:49 - Messages
Il faut mettre Chasseur avec un C majuscule a la place de Hunter.j'ai cherché longtemps... Lire la suite
8 April 2005 à 09:06 - Discussion
Bonjour je recherche un addon qui aurait une fonction identique a celle de cosmos (mais sans installer celui-ci). je veux parle... Lire la suite
29 December 2004 à 12:18 - Discussion
salut a tous peut-on acheter des meubles pour y ranger ce que l'on vend au broker par exemple ? style : une armoire a mettre d... Lire la suite
29 December 2004 à 12:14 - Messages
Ce qui serait vraiment bien, c'est que toutes les personnes qui trouvent EQ2 sans interet aillent jouer a un autre jeu plutot d... Lire la suite
22 December 2004 à 10:08 - Messages
eh non elle n'existe pas dans Eq2 (contrairement a DAOC) et je suis tout a fait pour cette suppression de fonction. en effet ce... Lire la suite
21 December 2004 à 09:09 - Discussion
Bonjour, j'ai besoin de votre aide a propos d'une quête que j'ai récupérée via une épée dans prise tempete. Elle m'a tout d'ab... Lire la suite

Jeux

nakadai joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nakadai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nakadai n'a publié aucune critique de jeu.