Pour ma part avec ma paladine, voila comment je procède:
J'aggro de loin avec un sort quelconque, et je ramène les jolie bestioles vers le groupe
Une fois pret du groupe, je fais une OH solo en finissant sur un bon gros taunt de groupe qui m'assure une bonne aggro sur le groupe de mob, la les autres peuvent s'en donner à coeur joie, je ne fais plus du tout d'OH ou presque, juste des taunt de groupe de temps en temps pour m'assurer l'aggro même en cas de heal ou de gros sort de mage.
Pour peu que les autre assist bien au lieu d'aller taper l'autre bestiole qui se trouve a 20 km pas de raison qu'ils agrotte hormis des possible add, qui sont généralement des pop, ben vi faut quand même choisir un minimum le coin ou on se bat.
Si par malheur je perdais l'aggro, ben vi ça arrive des coups de malchance, alors plus personnes ne fait rien, je refais une grosse OH avec un bon taunt à la fin c'est généralement imparable, ou alors c'est que le mob est mort entre temps
Certes il y a des cas exceptionnels comme indiqué plus haut ou les aggros sont reset, mais dans 90 % des cas, ça se passe super bien et sans casse.
~ Oceane ~
|