Ansgar |
Dernières publications

Bonjour à tous, Actuellement je joue en Derviche Tank, donc à base d'enchantement et de regen de malade :), ça marche nickel ... Lire la suite

:merci: Beaucoup, donc ça confirme ce que j'ai lû, mais là au moins c'est clair ... :amour: Donc je vais diriger mon achat ver... Lire la suite

Quels versions faut il acheter pour débuter à Guild Wars ? Factions ? Prophecy ... Directement Nightfall, faut il acheter les... Lire la suite

Ok, il est pas génial, mais y a t il une autre possibilité de suivre le gain d'agro ?... Lire la suite

Group Buttons n'est pas en cause, je ne l'utilise pas (supprimer du répertoire de mon UI) ... Et malgré ça, j'ai le bug.... Lire la suite

Il y a une aide pour utiliser Discord Action Bar, faudrait que tu sois un peu plus précis dans ta question, si tu souhaite obte... Lire la suite

Bon j'ai tester les version 50.7 et 50.6, même combat, le problème du bug des tips persistent :(Sinon, qu'a tu modifier dans la... Lire la suite
J'ai viré tout les add ons type Sky, Sea, etc ... qui ajoute des fonctions : le problème à persisterJ'ai remplacer Titan par Fu... Lire la suite

J'utilise une version alléger (j'ai supprimer certains add ons) d'INC UI et je n'ais jamais eu d'erreur 132 ou autres.Avez vous... Lire la suite

Bonjour à tous, Utilisateur d'ItemRack, j'ai un petit soucis d'utilisation de certains évènement programmé sous ItemRack. ... Lire la suite

/macroCréer une nouvelle macro, choisir son icône/lancer (choisir le spell à lancer, faire un shift+clic dans le journal des sp... Lire la suite