Demande de quelques macro pour prêtre

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens demander vos lumière car je n'ai encore jamais utiliser de macro lors mon parcours sur WoW, donc j'aurais voulu en connaitre quelques une qui vont bientot me servir

_Donc une commande pour autocast le talent 31 disc (oublier le nom désolé..) + trinket ZG

_Une commande pour autocast le shield

Et puis voila c'est à peut près tout mais ca m'aidera déjà bien

Merci d'avance
Qu'est-ce que tu entends par autocast ?

Depuis le dernier patch, il n'est plus possible de lancer des sorts automatiquement (en se déplaçant quand un buff est à renouveler par exemple).

Encore moins pour l'infusion de puissance (sort avec cooldown).
Je profite de ce poste pour demandé une macro qui permet de lancé 3 sorts instantanée des prêtre ou démo.
Lors me mes combats en BG, j'ai remarqué que certain prêtre (spé ombre) ou démo arrivent à lancée 3 sorts en moins de 3s.

Connaissez-vous cette macro et pouvez vous la partager svp ?

PS: c'est pour mon reroll prêtre.
/macro

Créer une nouvelle macro, choisir son icône

/lancer (choisir le spell à lancer, faire un shift+clic dans le journal des spell pour allez plus vite)
/lancer
/lancer

Et arriver en BG tu cible, tu spam ta touche et tu lance tes spells en 3 secondes (car moins de trois secondes c'est impossible).
Je ne comprends pas bien ton truc Ansgar.

Pour moi, si ta macro contient par exemple :

/lancer Mot de l'ombre : Douleur(Rang 5)
/lancer Peste dévorante(Rang 3)
/lancer Etreinte vampirique

En spamant cette macro, tu vas lancer x fois "Mot de l'ombre : Douleur" sur la même cible (ce qui va vider ta mana pour rien) mais jamais tu ne lanceras les 2 autres sorts...

Ou alors y'a un truc que je n'ai pas compris
je crois que la macro donne un truc comme ça pour la première:


Citation :
/target <le nom de ton joueur>
/<maj+clic gauche sur le sort à jeter dans la fenêtre compétence>
/scriptuseitem(0, 1)
/targetlasttarget(ou un truc comme ça)
la ligne avec "script useitem (0, 1)

dépend de l'emplacement du trinket cette macro compte seulement si le trinket est dans le sac 0 ( tout à droite) à l'emplacement 1 (en hau à gauche)

voila déjà une base même si je sais que les pros de la macro me corrigeront

DAoC - Hibernia
Citation :
Je profite de ce poste pour demandé une macro qui permet de lancé 3 sorts instantanée des prêtre ou démo.
Lors me mes combats en BG, j'ai remarqué que certain prêtre (spé ombre) ou démo arrivent à lancée 3 sorts en moins de 3s.
Citation :
Min0s
Le plus easy est d'use chronos...
Aprés tu ajoute a tes macro une temporisation
Je connais pas bien le temps min entre deux cast...
Mais ça serai du genre :
/lancer blablabla
/dans 0.8 /lancer <BlablablaTonSpell>
/dans 1.6 /lancer <BlablablaTonSpell>

C'est une solution qui marche
Aprés ça doit pas être la plus efficace....
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/editor/quote.gifWS | ArThoX - I dont care how sick you say it's gonna get .
[History: @DAOC: Camlann(R7reaver:IM,TheFourthRealm), Carnac(R5UselessSham: NoConTesT), Glaston, Freeshard(R9IPVP,R9i50,R11Eden)
@WoW : Archimonde(WarriorPvP, WS) @war : AL (ex.Grisoreux) &AddonDev
@Aion : Perento(Cleric) @Darkfall @CS1.6(FFA/last) @rift(ATX) @LeagueOfLegends(ArTz&Bjarken)]
[Now: @Gw2/LOL]
Dans Discord Action Bar tu as une option qui te permet de fixer la cible par défaut. Su mon prêtre j'ai une barre Self Cast avec cible par défaut : MOI.

Quand je me cible, le sort est lancé sur moi.
Quand je ne cible personne, le sort est lancé sur moi.
Quand je cible un ennemi, le sort est lancé sur moi.
Quand je cible un ami, le sort est lancé sur lui.

Perfect.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés