Silimalaris

Dernières publications

RSS
27 September 2009 à 10:20 - Messages
Je trouve vraiment affolant le nombre de posts, trouvant des excuses a NCSoft et aux files d'attentes.Mince quoi, on s'est fait... Lire la suite
21 September 2009 à 20:53 - Messages
A la sortie de WAR je ne me rappelle pas ne pas avoir pu jouer 2 soirs de suite. Idem pour AOC et WoW, bref c'est plutot la pre... Lire la suite
21 September 2009 à 20:48 - Messages
Tout de même,a quoi ca sert de promouvoir un acces anticipé si c'est pour frustrer ses clients ?Comment se faire de la mauvaise... Lire la suite
9 January 2009 à 13:14 - Messages
A noté que le drainlife a ete severement nerfer au dernier patch. Maintenant il tape a peine plus que l'eclair.... Lire la suite
9 October 2008 à 13:58 - Messages
YopAu vu des différents avis sur ce sujet. Le PdR soigne bien.Mais perso, je suis PdR lvl 20 et j'ai impression d'avoir des hea... Lire la suite
17 March 2008 à 13:28 - Messages
Petite precision supplementaire sur la foret de bleau.* Le camping sauvage est interdit et y a qq gardes forestiers qui se ball... Lire la suite
15 January 2008 à 13:48 - Messages
Sacrilège :pPour toute personne appreciant ne serait-ce qu'un peu l'unviers SW c'est un truc a ne pas rater :) tu es tout de su... Lire la suite
14 January 2008 à 13:16 - Messages
Pour les attraction a faire je ne vais pas revenir dessus.Par contre un conseil, essai de boucler toutes ces attractions a fair... Lire la suite
8 January 2008 à 15:34 - Messages
Petit up :pJ'ai trouvé le tome 2 bien plus marrant que le 1er, on retrouve bien "l'ambiance TV" je trouve.Bref une bonne chtite... Lire la suite
17 December 2007 à 14:00 - Messages
Autant lors de la diffusion en mode "film", le doute planait mais la avec l'episode de fin, on voit bien la lumiere de la routi... Lire la suite

Jeux

Silimalaris joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Silimalaris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Silimalaris n'a publié aucune critique de jeu.