Silimalaris |
Dernières publications

Je trouve vraiment affolant le nombre de posts, trouvant des excuses a NCSoft et aux files d'attentes.Mince quoi, on s'est fait... Lire la suite

A la sortie de WAR je ne me rappelle pas ne pas avoir pu jouer 2 soirs de suite. Idem pour AOC et WoW, bref c'est plutot la pre... Lire la suite

Tout de même,a quoi ca sert de promouvoir un acces anticipé si c'est pour frustrer ses clients ?Comment se faire de la mauvaise... Lire la suite

A noté que le drainlife a ete severement nerfer au dernier patch. Maintenant il tape a peine plus que l'eclair.... Lire la suite

YopAu vu des différents avis sur ce sujet. Le PdR soigne bien.Mais perso, je suis PdR lvl 20 et j'ai impression d'avoir des hea... Lire la suite

Petite precision supplementaire sur la foret de bleau.* Le camping sauvage est interdit et y a qq gardes forestiers qui se ball... Lire la suite

Sacrilège :pPour toute personne appreciant ne serait-ce qu'un peu l'unviers SW c'est un truc a ne pas rater :) tu es tout de su... Lire la suite

Pour les attraction a faire je ne vais pas revenir dessus.Par contre un conseil, essai de boucler toutes ces attractions a fair... Lire la suite

Petit up :pJ'ai trouvé le tome 2 bien plus marrant que le 1er, on retrouve bien "l'ambiance TV" je trouve.Bref une bonne chtite... Lire la suite

Autant lors de la diffusion en mode "film", le doute planait mais la avec l'episode de fin, on voit bien la lumiere de la routi... Lire la suite