Va au ski, pour les sensations tu peux te prendre des jolies gamelles, foncer droit dans un champ de bosse si tu y arrives (a faire le must!), sauter un big air si tu veux vraiment le must du must et te faire peur, il yen a de belle taille ou tu prends environs 40m-100m d'élan pour te lancer sur un tremplin (qui fait du bas du tremplin) 5 a 8 m de haut ou tu saute au dessus d'un plat de 15 a 20 sur 8 a 10 de haut enfin bref un pure bonheur (yen a même qui ont trop peur et qui le font en arrière, bouh les laches !)
C'est bien fait comme parc d'attraction ya aussi la queue de temps en temps mais c'est juste un clin d'oeil aux parcs d'attractions ou tu t'amuse 5 minutes pour 35 minutes d'attente, parce que mmm sa dure pas 35 minutes voilà.
Le soir tu peux dormir dans de vraie petit gite, ou gros hotel sympas a toi de voir ! Aller boire un verre au pub, profiter un petit peut d'une nuit glacial mais recouverte d'étoile et d'un bol d'air a couper le souffle et manger une Tartiflette ou une petite pierrade dans une ambiance sympas qui est en tout cas moins préfabriqué que le restau du parc d'attraction.
Nan sérieusement je viens d'écrire ce message en pensant au début a un troll et je m'aperçois maintenant que je ne suis on ne peut plus sérieux, je reviens d'encore une journée de ski et je m'apperçois que depuis que je ski (sa va faire 17 ans, maintenant j'en ai 19 ans) les parcs d'attractions m'ont parru bien fade, peu de sensation énormément de queue, une ambiance préfabriqué qui me déplait, je vie en ville perso (grenoble) sa change plus que le parc d'attraction d'autant plus qu'il ya de vrai ptit coin de bonheur ou tu peux etre seul même dans les plus grosses stations et non c'est plaisir ne sont pas reservé qu'aux skieurs de longue date tu peux tres bien te faire plaisir (j'ai passé un week end avec une amie novice il ya 3 semaine) sans ne savoir skié, tu chausse un jour pour te marrer, le lendemain il ya plein de truc sympas aussi a faire en station a deux beaucoups plus romantique et sympa tique qu'une queue a chaques tourne couillon  .
C'est une idée que je souhaite soumettre a l'ensemble de ceux qui serait prêt a dépenser leur sous dans un parc d'attraction, sa peut etre une alternative intéréssante.
|