Kerjou... t'aurais surtout dût demander " ou passer la nuit pour moins cher et plus mieux que dans les hôtels immondes de disney ".
Bon t'as choisie le Sequoia qui n'est pas le pire. Bien que Familiale, c'est bourré de gamins la dedans et c'est immense. Cependant à 5 min en voiture t'avais un petit hôtel nickel beaucoup moins cher

.
Pour le reste, prépare toi à raquer sévère, les restaurants dans le parc servent de la bouffe moyenne pour un prix allucinament élevé. De plus pour la saint valentin prépare toi à raquer x2 surtout si tu dînes dans un restau assez luxueu du parc ou du village.
Ce que je te conseil : Le Bar de l'hôtel New York => must choice pour boire un verre dans une ambiance classe et feutrée, normalement à l'abri du bruit extérieur, un groupe de jazz certain soir, les boissons ne sont pas hors de prix. 1er choix pour moi. J'y ai passé plusieurs soirée sympa dans ce bar.
La piscine de l'hôtel Newport Bay, c'est comme Aquaboulvard mais en plus petit et avec moins de connard dedans. Mais beaucoup de gamins je pense...
Steak house => Pour manger de la bidoche, parait que c'est assez bon : Attention c'est en dehors du parc dans le Village. Mais t'inquiète pas le village est justement situé entre les entrées du parc et les hôtels.
Les autres bars / restau du village sont assez bidons, le Annet's bah c'est ambiance 70's, le Billy Bob's c'est ambiance beauf, le Hollywood's c'est ambiance " crache un max de fric ". Le Forest, un restau ou l'ambiance est vraiment bof et fait pas tres saint valentin. Le restau mickey, là c'est gosses à gogo!!. Sinon t'as le Macdo tavu... juste à coté du Steack House.
Note que tu as un restau caché => le Buffalo machintruc, dîner spectacle de chevaux. T'en ressortira avec un chapeau de cowboy!!! et en ayant manger dans l'odeur de crottin \o/.
La patinoire => si elle est encore ouverte, située devant l'hôtel New York. Assez petite mais c'est toujours fun.
Sinon reste le restau de l'hôtel disney mais là crache les pétetes pour un truc bof et archi blindé de monde (dixi des amis qui y ont été l'an dernier).
Enfin dans le parc... Honnetement Asterix, ca roxe d'avantage. Le parc disney c'est une magie bien fade crois moi.
Ah et pour finir, si tu cherches une ballade assez pépère je te conseil de te ballader autours des hotêls le soir, si il ne fait pas trop froid c'est kweel, généralement assez désert, tu passes devant l'hôtel New York, tu remontes jusqu'au Santa Fé, et t'arrives à la station service et surtout l'immense affiche (mais vraiment immense) et MR Clint dans la peau du "
Bon ". Ensuite tu redescends vers Séquoia Lodge : but du jeu trouver la soucoupe volante écrasée