Dan Quayle

Dernières publications

RSS
7 July 2008 à 17:36 - Messages
Eh, je ne suis pas Stephen Colbert ! Je n'aurais pas oublié ces deux éléments, moi, un peu de respect. Et j'aurais rappelé la f... Lire la suite
2 July 2008 à 22:29 - Messages
2 July 2008 à 21:06 - Messages
Modéré par azed :vous pouvez vous mp pour les mots doux. :) ]... Lire la suite
*troll télépathique*... Lire la suite
16 January 2008 à 17:37 - Messages
J'aime bien les gens qui pensent que la démocratie n'existe que lorsque leurs favoris sont élus. Et ça vient donner des leçons ... Lire la suite
Non ça s'appelle pas une ploutocratie. Laquelle ploutocratie n'est pas une parodie de démocratie, c'est pas une démocratie du t... Lire la suite
Hahaha, pas que les Républicains !Vous croyez qu'aux US les candidats font ce qu'ils veulent ? Qu'il n'y a aucun contrôle, que ... Lire la suite
15 January 2008 à 17:58 - Messages
Je viens d'arriver sur la 6.0, en découvrant une place au hasard.J'espère ne pas avoir fait de conneries en me mélangeant dans ... Lire la suite
14 January 2008 à 22:00 - Messages
http://abonnes.lemonde.frFirefox = barre de raccourcis + barre de recherche (google/wiki/sites paramétrés) = page d'accueil ose... Lire la suite
14 January 2008 à 21:55 - Messages
Il faut absolument que tu te fasses Carla Bruni, c'est l'attraction 2007/2008 là bas.... Lire la suite
14 January 2008 à 20:44 - Messages
Des nouvelles, des rumeurs quant à l'ouverture de nouvelles parties ?... Lire la suite
Ah d'accord, je ne savais pas qu'on pouvait rentrer en cours de route maintenant, je surveillerai alors.Merci !... Lire la suite
14 January 2008 à 20:15 - Messages
Pour la vente d'organes, merci de bien vouloir t'adresser à Monsieur Porctefeux, Ministère de l’Immigration, de l’I... Lire la suite
14 January 2008 à 18:40 - Messages

Jeux

Dan Quayle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dan Quayle a joué à :
    Star Wars Galaxies (2003-2006)

Critiques

Dan Quayle n'a publié aucune critique de jeu.