Dan Quayle |
Dernières publications

Eh, je ne suis pas Stephen Colbert ! Je n'aurais pas oublié ces deux éléments, moi, un peu de respect. Et j'aurais rappelé la f... Lire la suite

Modéré par azed :vous pouvez vous mp pour les mots doux. :) ]... Lire la suite
*troll télépathique*... Lire la suite

J'aime bien les gens qui pensent que la démocratie n'existe que lorsque leurs favoris sont élus. Et ça vient donner des leçons ... Lire la suite
Non ça s'appelle pas une ploutocratie. Laquelle ploutocratie n'est pas une parodie de démocratie, c'est pas une démocratie du t... Lire la suite
Hahaha, pas que les Républicains !Vous croyez qu'aux US les candidats font ce qu'ils veulent ? Qu'il n'y a aucun contrôle, que ... Lire la suite

Je viens d'arriver sur la 6.0, en découvrant une place au hasard.J'espère ne pas avoir fait de conneries en me mélangeant dans ... Lire la suite

http://abonnes.lemonde.frFirefox = barre de raccourcis + barre de recherche (google/wiki/sites paramétrés) = page d'accueil ose... Lire la suite

Il faut absolument que tu te fasses Carla Bruni, c'est l'attraction 2007/2008 là bas.... Lire la suite

Des nouvelles, des rumeurs quant à l'ouverture de nouvelles parties ?... Lire la suite
Ah d'accord, je ne savais pas qu'on pouvait rentrer en cours de route maintenant, je surveillerai alors.Merci !... Lire la suite

Pour la vente d'organes, merci de bien vouloir t'adresser à Monsieur Porctefeux, Ministère de l’Immigration, de l’I... Lire la suite

Edelomara: humour douteux]... Lire la suite
Jeux
Dan Quayle joue à :
Dan Quayle a joué à :
Star Wars Galaxies (2003-2006) |