Aller à la page... |
comment rejoindre une partie ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les inscriptions sont terminées ? Quand je vais sur la partie 6.2, je suis incapable de trouver un lien pour s'inscrire dans la partie.
![]() |
![]() |
|
|
Quand tu cliques sur le nom de la partie, le lien doit se trouver tout en bas de la page, au même endroit que "afficher la carte" si il n'y est pas c'est que la partie est pleine :/
|
![]() |
|
|
oui, je me suis inscrit sur le portail tout à l'heure. Si ça marche pas, j'attendrai la session suivante.
![]() Pourtant, la 6.0 a 92 inscrits, donc la limite ne devrait pas être à 90... |
![]() |
|
Légende
|
merci pour vos réponse mais rien n'y fait, je n'arrive a rejoindre aucune partie, j'ai essayé sur 2 pc différents en créant 2 comptes différents, et aucun de marche.
snif |
![]() |
|
|
C'est là qu'il faut aller ?
http://www.gnoodiplo.com/6.3 (exemple pour la 6.3) Les login et mdp semblent différents de ceux du portail, je bute aussi... Faut faire une demande par e-mail ? |
![]() |
|
|
http://www.gnoodiplo.com/home/
Tu cliques sur une des parties en cours en haut à droite et ensuite, en bas de la page, sur "rejoindre la partie". Le lien que tu as donné c'est pour accéder à la partie 6.3 une fois que tu as choisi ton pays x) |
![]() |
|
|
Dans ce cas toutes les parties semblent pleines puisque le choix "rejoindre la partie" n'est pas accessible.
![]() PS : Perso je vois pas la 6.9, je ne vois que la 0, 1, 2 et 3. |
![]() |
|
|
Rhooo...c'est bien ma veine.
|
![]() |
|
|
Et la prochaine fournée c'est quand ?
|
![]() |
|
|
Ca serait sympa de se tenir au courant en effet.
Je suis vraiment impatient de le tester. |
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
Bah, ça montre que le jeu fonctionne =)
Si tout le monde veut une place ... fallait camper comme tous les no-lifes qu'on est pendant plus de deux semaines à attendre que ça ouvre !! |
![]() |
|
Gideon Katicha |
Trouver plus de messages par Gideon Katicha |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Apparemment c'est comme ca depuis un petit moment déjà. Des places libres mais personne ne peut rejoindre. Peut-être un blocage volontaire pour faire le ménage.
|
![]() |
|
|
Okay. C'est bien dommage, tant pis je reviendrais voir plus tard.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|