comment rejoindre une partie ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut

voila j'aimerais essayer ce jeu, je me suis donc crée un compte sur le site, mais ensuite comment rejoindre une partie svp ? j'ai cliqué sur la 6.9 partie en attente, puis sur accueil de la partie, mais la il me dit erreur d'authentification pour votre pseudo.

On peut encore participer ou c'est trop tard ? comment faire svp

merci
Faut que tu choisisse 6.1 6.2, 6.3 ou 6.0 et tu selectionne rejoindre cette partie tu te connecte, ilv a te demander ton pseudo et apsse puis générer une liste.

Le sparties ne sont pas commencées encore, enfin on a eu le budget du premeir tour.

La 6.9 est la partie reservé aux admins pour test.
Tu t'es inscrit sur le portail avant Mardil ?

Si oui 90 joueurs tout rond c'est peut-être bien la limite par instance en effet. Ha ben non en fait, il y a des parties à plus de 100 joueurs.
Quand tu cliques sur le nom de la partie, le lien doit se trouver tout en bas de la page, au même endroit que "afficher la carte" si il n'y est pas c'est que la partie est pleine :/
oui, je me suis inscrit sur le portail tout à l'heure. Si ça marche pas, j'attendrai la session suivante.
Pourtant, la 6.0 a 92 inscrits, donc la limite ne devrait pas être à 90...
Dans ce cas toutes les parties semblent pleines puisque le choix "rejoindre la partie" n'est pas accessible.

PS : Perso je vois pas la 6.9, je ne vois que la 0, 1, 2 et 3.
Toutes les parties sont fermées depuis hier.
Citation :
zegnoo
29 Novembre 2007 18:17:37

GnooDiplo V6, Ca tourne...
Chers Gnooteuses & Gnooteurs,

Alors que vous venez de prendre les rênes de votre pays, quelques informations sur la suite des évènements !

• Toutes les parties ouvertes sont désormais pleines.
Je sais pas si le Gnoo a prévu d'ouvrir un cinquième partie. Après tout c'est encore une Béta, il y a un moment où plus de joueurs ne veut pas dire plus de remontées de bugs.

Cela dit, il y a plusieurs comptes qui ont pris un pays et qui sont en fait inactifs depuis le début. Les modos sont en train de les recenser, peut-être bien qu'ils vont être remplacés.

On vous tient au courant.
Rien qu'en 6.2, j'en recense deja une bonne dizaines donc a mon avis d'ici peu de temps, il réouvrira avec le Canada, le Pakistan par exemple disponible et des petits pays au moyen orient bourrés de pétrole trés sympa pour un débutant.
Etant l'affreux joueur Equatorien de la 6.1 ayant été temporairement bannis pour avoir osé critiquer sur un forum extérieur à Gnoodiplo la gestion archaïque de la triche qui vient de passer le tournant du "le tricheur gagne, le dénonciateur et les joueurs demandant un minimum d'honnêteté payent", je suis prêt a donner mon compte a quelqu'un de motivé.

Mon compte devrait être réactivé mardi matin, si le Gnoo n'est pas pris d'une nouvelle montée répressive.

Si vous êtes intéressé, me contacter par MP
Donc là, on ne peut pas rejoindre de partie ? C'est bien pour faire fuir les nouveaux joueurs dis donc, qui aura le courage d'attendre plusieurs jours sans même y avoir joué une seule fois. Certains doivent laisser tomber avant même de jouer
Citation :
Publié par Felagund
Je sais pas si le Gnoo a prévu d'ouvrir un cinquième partie. Après tout c'est encore une Béta, il y a un moment où plus de joueurs ne veut pas dire plus de remontées de bugs.

Cela dit, il y a plusieurs comptes qui ont pris un pays et qui sont en fait inactifs depuis le début. Les modos sont en train de les recenser, peut-être bien qu'ils vont être remplacés.

On vous tient au courant.
Des nouvelles, des rumeurs quant à l'ouverture de nouvelles parties ?
Citation :
Publié par Dan Quayle
Des nouvelles, des rumeurs quant à l'ouverture de nouvelles parties ?
Les admins font le ménage sur les parties en ce moment faut être attentif il y à une heure il y avait encore trois places en 6.3 .
Citation :
Publié par Yssuka
Les admins font le ménage sur les parties en ce moment faut être attentif il y à une heure il y avait encore trois places en 6.3 .
Ah d'accord, je ne savais pas qu'on pouvait rentrer en cours de route maintenant, je surveillerai alors.

Merci !
Je me suis inscrit néanmoins je ne peux rejoindre une partie, pourtant il est indiqué :

Partie 6.3 : 3 place(s) disponible(s)
Partie 6.2 : 9 place(s) disponible(s)
Partie 6.1 : Full
Partie 6.0 : 6 place(s) disponible(s)

Une fois les places libres, il semblerait que le site ne soit pas mis à jour permettant de rejoindre une partie en cours. Quelqu'un à une idée ? Aurais-je loupé quelque chose ? Merci.
Apparemment c'est comme ca depuis un petit moment déjà. Des places libres mais personne ne peut rejoindre. Peut-être un blocage volontaire pour faire le ménage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés