Mardil |
Dernières publications

Je regarde régulièrement cdanslair en ligne sur france.tv. Mon pc portable est une télévision dans ce cas ? Faut-il limiter l... Lire la suite

Attel est mort, vive Attel. :merci:... Lire la suite

En l'occurrence, le fond de cette sinistre affaire, c'etait une conspiration de Madee et Mind qui ont saboté le forum pour en... Lire la suite
Oh merde ! Faut pas poster à 7h du matin quand on a le décalage horaire dans les pattes ! :D... Lire la suite

Je suis tout à fait d'accord avec toi, le cas de Coquerel est très différent de ces cas là, je l'ai même dit explicitement ... Lire la suite

Gamin, va... Bon courage Doudou pour recruter. Je pose régulièrement ici sur mon autre compte, j'ai déjà touché un peu la ... Lire la suite

Tout cela était une machination et un complot ourdi par Mab et Mind qui s'inquiétaient de ma popularité incontrôlable. I... Lire la suite
Doudou !! :sanglote:... Lire la suite

Je suis tombé sur ce sondage. TabouJr, il ne manquerait pas quelqu'un dans la liste ? Genre le premier RdS divers de l'histo... Lire la suite

https://pbs.twimg.com/media/BTJubk2IgAAl4Pi.jpg Les virgules, c'est has been ! :D... Lire la suite

Il a du vendre deux-trois vieilles croutes hollandaises. :o... Lire la suite

a priori, on est en plein dans "partenaire stable non matrimonial", non ? A prouver, ça ne doit pas être bien compliqué po... Lire la suite
Jeux
Mardil joue à :
Mardil a joué à :
Magic the Gathering Online (2006-2007) |