Quand la vie publique prête à rire... (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous vous souvenez de cet ambassadeur sarkozyste qui semblait être un clone de OSS 117 dans "le caire nid d'espion" ? Boris Boillon, le gars qui s'était carbonisé à Tunis ?

Et bien il refait parler de lui !

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...vec-350000.php

Pris avec 350 000 € et 40 000 $ en liquide. Décidément, cet attrait pour l'argent liquide chez les proches de Sarkozy devient caricatural.
C'est quand même vachement gros, il s'est pas fait piéger le gars ? Non sérieusement c'est vraiment pas de chance !
Citation :
Publié par nash-har
C'est quand même vachement gros, il s'est pas fait piéger le gars ? Non sérieusement c'est vraiment pas de chance !
Bah, c'est du "pas de chance" du même style que Guéant qui donne son interview avec un tableau volé derrière lui... Ces mecs sont tellement certains de leur impunité après 10 ans de droite au pouvoir (plus, si on compte les années Chirac/Balladur) qu'ils font n'importe quoi, y compris des trucs d'une connerie hallucinante.

Et je serai pas surpris si, parmi leurs chers camarades, certains dénonçaient à tout va en vu des élections de 2017 : faut faire de la place.
[Modéré par MelkyWay : Devenu sans objet]

(Magique la vidéo des guignols)

Dernière modification par Compte #402410 ; 30/08/2013 à 18h14.
Citation :
Publié par nash-har
C'est quand même vachement gros, il s'est pas fait piéger le gars ? Non sérieusement c'est vraiment pas de chance !
S'il avait pris sa bagnole il serait passé comme une lettre à la poste..
Tu veux dire par là, grosse mise en scène ?
Ou alors juste une photo du pape te fait rire ?
J'ai pas suivis !
Allez, ya l'air d'avoir du niveau alors détendez-vous !

Vraiment, défendre défendre un parti d'extrême droite clairement raciste avec une vidéo musicale style zouk/musique des îles, style compagnie créole, je trouve ça énorme.
Citation :
Les chansons de partis c'est toujours à se claquer de rire tellement c'est nul.

La forme est à chier ; quoique à voir à qui s'adresse le clip (je suppose que le niveau artistique de ce truc est à l'évidence satisfaisant pour tout sympathisant de base du FN).

Valable pour tout les clips de propagande politique.
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
Tu veux dire par là, grosse mise en scène ?
Ou alors juste une photo du pape te fait rire ?
J'ai pas suivis !
Je pourrais pas dire non plus. ^^
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
Tu veux dire par là, grosse mise en scène ?
Ou alors juste une photo du pape te fait rire ?
J'ai pas suivis !
L'image fait sourire. Il y a 10 ans, il y a 3 ans, je n'aurai jamais imaginer le Pape prendre la pose tête collé avec des ados, le tout avec un smartphone. La prochaine étape c'est le duckface avec un verre de tequila à la main.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
"Les amis de Sarkozy"...

C'est quoi déjà la citation, protégez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge ?
Surtout que "Les amis de Sarko" c'est une association créée par l'association contre nature de Morano & Estrosi pour essayer de truster l'héritage politique du personnage ... Y a eu une rumeur en début d'année au dépot des statuts qu'un procès avait été envisagé pour l'utilisation de son nom sans son accord ...

Dernière modification par Egelbeth ; 03/09/2013 à 09h02.
C'est énorme

Comme quoi tweeter peut avoir son utilité parfois, puisque là on assiste à un moment de vérité

En plus même le ils, sortie comme ça et qui donne l'impression que ça renvoie au "Les amis de Sarkozy"

Ca donne donc :
Les amis de Sarkozy veulent casser tout ce que Nicolas Sarkozy a fait au détriment des français



Sacré Morano enfin par pour autant qu'elle me manque.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thesith
C'est énorme

Comme quoi tweeter peut avoir son utilité parfois, puisque là on assiste à un moment de vérité

En plus même le ils, sortie comme ça et qui donne l'impression que ça renvoie au "Les amis de Sarkozy"

Ca donne donc :
Les amis de Sarkozy veulent casser tout ce que Nicolas Sarkozy a fait au détriment des français



Sacré Morano enfin par pour autant qu'elle me manque.
Sacré virgule surtout..
Une faute d'inattention et ça casse tout
Tiens, j'ai tendance à souvent trouver Hollande comme le digne successeur de Sarko dans les photos, mais en version "fonctionnaire de sous-pref' au poste le moins adapté à lui possible" là où sarko était un guignol clinquant, mais d'autres par le passé avaient quand même un certain talent pour les photos pourries aussi, rendons hommage en particulier à celui qui demeure pour moi le pire président de la 5éme pour moi, enfin le pire après Le Général bien sur (un troll ? Ou ça ?) :

http://www.topito.com/top-photos-classes-chirac

Mention spéciale :

http://www.topito.com/wp-content/uploads/2012/05/Chirac016.jpg

Qu'est ce qu'on est pas prêts à faire quand même dans la vie pour défendre ses convictions et les porter à la connaissance de tous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés