Nioobe

Dernières publications

RSS
18 janvier 2014 à 17:22 - Messages
Je sais pas si cette tendance va persister. Mais bon je suis assez d'accord avec vous, si la construction du deck se limite à m... Lire la suite
Du style ça ? http://hearthstoneplayers.com/fastest-hunter-aggro/... Lire la suite
5 janvier 2014 à 17:29 - Messages
Tu peux arrêter d'écrire n'importe comment s’il te plaît.... Lire la suite
Je vois pas le rapport entre ta profession et ta manière d'écrire. C'est pas une question d'avoir 20/20, juste de faire un effo... Lire la suite
23 décembre 2013 à 12:25 - Messages
Salut les tapeurs de cartons virtuels. Je participe pas énormément au forum, mais je lis pas mal les topics. J'ai pioché à dr... Lire la suite
21 juin 2013 à 08:59 - Messages
C'est carrément utile ! ça m'a permis de faire mes premiers échanges sans me faire avoir ! :mal:... Lire la suite
20 juin 2013 à 09:36 - Messages
Ok merci pour les infos ! Sinon mes premières impressions sur le jeu sont bonnes, difficile d'en décrocher. J'ai pas mal jo... Lire la suite
19 juin 2013 à 22:26 - Messages
Salut les scrollers ! Je viens de faire quelques parties en trial, mais pour ne pas claquer bêtement mes golds je m'en remet... Lire la suite
Ok merci ! ça m'a pas trop mal réussi de les prendre par 10. Sinon au niveau optimisation du nombre de cartes dans le deck, c'... Lire la suite
10 mai 2013 à 16:36 - Réaction à une vidéo
6 mai 2013 à 19:29 - Messages
En fait pour les decks, tu ne peux mettre que les cartes issues de la faction et les cartes neutres. Le héro détermine la fact... Lire la suite
Le mieux au début est d'acheter les packs renforts à 12500 Golds. Garde tes sceaux pour acheter les boites à 1000 sceaux. Et ... Lire la suite
Au départ peut être, parce que passé 1000 Elo, le havre est pratiquement omniprésent !... Lire la suite
3 mai 2013 à 07:11 - Messages
Personnellement ça fais 2 ou 3 semaines que j'y joue. J'ai mis 30€ dans le jeu, + les codes boutiques gratuits + les expl... Lire la suite
14 janvier 2013 à 20:21 - Messages
"JE NEED A NUKE FFSSSSS§§§§" premier contact avec un rampant.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Un MMORPG adulte
    Pour cette critique je vais découper la chose en 2, la forme d’AoC et le fond d'AoC. Sur la forme, On peut s'attarder sur les graphismes : Les décors sont un peu monotones, toutefois l'architecture des bâtiments est vraiment réussie je trouve, par c... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Nioobe