comment rejoindre une partie ?

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a aucun blocage, 2-3 personnes viennent de rejoindre en 6.3, clique sur le nom des parties à droite et ensuite une fois l'écran avec les drapeaux des pays actifs, va tout en bas et clique sur rejoindre cette partie.

NORMALEMENT, ça devrait fonctionner vu qu'il y a de nouveaux arrivants.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Il n'y a aucun blocage, 2-3 personnes viennent de rejoindre en 6.3, clique sur le nom des parties à droite et ensuite une fois l'écran avec les drapeaux des pays actifs, va tout en bas et clique sur rejoindre cette partie.

NORMALEMENT, ça devrait fonctionner vu qu'il y a de nouveaux arrivants.
Non, non, non. Je ne suis pas dingue, je sais très bien ou je devais me rendre. Ca vient d'être fonctionnel depuis peu (j'ai pu rejoindre une partie y'a deux heures environ).
Oui, apparemment le gnoo a mis en ligne la charte du jeu, il faut cliquer sur le bouton "j'accepte la charte" (et la lire bien évidemment ) et vous devriez être en mesure de rejoindre une partie.
C'est bien ma veine, on dirait que je subis la même chose que mes camarades de novembre

Moi qui voulait essayer un petit jeu pas trop chronophage et plus subtil que la moyenne, ça me semble rapé

Pensez-vous qu'il soit dans les projets du grand gnoo de lancer une nouvelle partie, ais-je une petite chance de trouver une place en restant à l'affut ?

Bah sinon ma foi je jetterais mon dévolu sur un autre pauvre jeu
détrompe toi, j'ai jamais vu un jeu aussi chrono-phage que celui ci ^^

normalement d'ici la fin de l'été, le gnoo lance les versions 7, donc nouvelles parties en perspectives.

Bon sur ce, c'est pas tout ça, j'ai à pulvériser de l'amerloque moi ^^
Citation :
Publié par Caspian
Moi qui voulait essayer un petit jeu pas trop chronophage et plus subtil que la moyenne, ça me semble rapé

Pensez-vous qu'il soit dans les projets du grand gnoo de lancer une nouvelle partie, ais-je une petite chance de trouver une place en restant à l'affût ?
C'est pas toujours très subtil, surtout en ce moment...

Par contre c'est chronophage, ça oui , et très plaisant en même temps, à tel point que tu ne remarques plus l'aspect chronophage

Les nouvelles parties (les fameuses V7) devraient débuter au mois de septembre (à ce qu'il paraît).

Pour trouver une (bonne) place, il faut rester à l'affût, ça c'est sûr. Mais tu peux te détendre d'ici septembre
__________________
Prince de pâles mi-rennes
Tiens d'ailleurs, question: si on fait partie d'une 6.x, est-ce qu'on a une place "reservee" dans une 7.x ?

Comment ca marchait entre les autres versions ?

Si c'est pas reserve, est-ce que au moins on a un petit mail du genre " attention, les v7 vont commencer dans X jours ?
Pas de place réservée, non non.

C'est le premier arrivé premier servi.

En général, les parties prennent au moins 24 heures à se remplir, donc ça laisse un peu de marge, mais très peu

Evidemment, si t'es pas connecté à l'heure H, tes chances de choper un gros pays se réduisent fortement.

Souvent, il y a des signes annonciateurs d'un début de partie: une agitation inhabituelle sur le forum, des fausses rumeurs de début de partie, etc... A partir de là il faut ouvrir l'oeil et le bon
__________________
Prince de pâles mi-rennes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés