Séruri |
Dernières publications

Ca serait vraiment dommage si les parties s'arretaient, la 7.3 marche a pleine bourre, y'a des tas de trucs qui se passent et i... Lire la suite

Et surtout, ça n'a strictement aucun intérêt. Pour faire ça y'a plein d'autres jeux bien mieux faits.... Lire la suite

L'est courageux, ou alors l'est pas tout seul...entre tueurs de CB, hein ;)... Lire la suite

C'est l'autre pays qui disait que la prod est a 0, mais le Vietnam s'est contente de dire que les arguments etaient bons et qu... Lire la suite
Donc si on dit qu'on est une democratie et qu'on veut favoriser ce regime, on peut se passer de RP apres pour envahir son vois... Lire la suite
Mais je jete pas les RP aux orties, perso j'aime assez le RP australien, et meme celui du papou qui est pourtant un erzatz de 6... Lire la suite

Euh, ah bon ? Tu as vu des tensions s'accumuler entre Australie et Micronesie ?Entre Cameroun et Guinee, entre Papouasie et Il... Lire la suite
Pas compris...... Lire la suite
C'est sur qu'une fois que tous ces petits PNJ seront pris, y'en aura moins...... Lire la suite

RRRRHHHHAAAAAAAMMOOOUUUUAAAAAAAA !!!!Oulalah mazette je suis PAS CONTENT !!!scrogneugneu ca va chier dans l'ventilo !... Lire la suite

Discret, l'indien? c'est peu de le dire. Mais bon, il est la, c'est deja ca. Dans l'ensemble, au niveau de la participation des... Lire la suite

Ah ouais pas mal.Il s'exprime que tous les 5 ans, mais au moins il le fait bien.Grande classe, le discours, je trouve. Une bonn... Lire la suite

C'est deja reporte dans les abus.wait and see.... Lire la suite