Séruri

Dernières publications

RSS
22 April 2009 à 02:04 - Messages
Tssss. Le noir c'est la star !... Lire la suite
17 April 2009 à 19:29 - Messages
Ca serait vraiment dommage si les parties s'arretaient, la 7.3 marche a pleine bourre, y'a des tas de trucs qui se passent et i... Lire la suite
27 February 2009 à 22:03 - Messages
Et surtout, ça n'a strictement aucun intérêt. Pour faire ça y'a plein d'autres jeux bien mieux faits.... Lire la suite
12 January 2009 à 22:58 - Messages
L'est courageux, ou alors l'est pas tout seul...entre tueurs de CB, hein ;)... Lire la suite
6 January 2009 à 01:12 - Messages
C'est l'autre pays qui disait que la prod est a 0, mais le Vietnam s'est contente de dire que les arguments etaient bons et qu... Lire la suite
Donc si on dit qu'on est une democratie et qu'on veut favoriser ce regime, on peut se passer de RP apres pour envahir son vois... Lire la suite
Mais je jete pas les RP aux orties, perso j'aime assez le RP australien, et meme celui du papou qui est pourtant un erzatz de 6... Lire la suite
5 January 2009 à 23:36 - Messages
Euh, ah bon ? Tu as vu des tensions s'accumuler entre Australie et Micronesie ?Entre Cameroun et Guinee, entre Papouasie et Il... Lire la suite
Pas compris...... Lire la suite
C'est sur qu'une fois que tous ces petits PNJ seront pris, y'en aura moins...... Lire la suite
16 December 2008 à 01:50 - Messages
RRRRHHHHAAAAAAAMMOOOUUUUAAAAAAAA !!!!Oulalah mazette je suis PAS CONTENT !!!scrogneugneu ca va chier dans l'ventilo !... Lire la suite
15 December 2008 à 22:56 - Messages
Discret, l'indien? c'est peu de le dire. Mais bon, il est la, c'est deja ca. Dans l'ensemble, au niveau de la participation des... Lire la suite
3 December 2008 à 22:04 - Messages
Ah ouais pas mal.Il s'exprime que tous les 5 ans, mais au moins il le fait bien.Grande classe, le discours, je trouve. Une bonn... Lire la suite
25 November 2008 à 23:28 - Messages
C'est deja reporte dans les abus.wait and see.... Lire la suite

Jeux

Séruri joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Séruri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Séruri n'a publié aucune critique de jeu.