|
Vous vous êtes tous endormis ?
Même les grands bavards de 7.3 ( ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
ZZZzzz
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bah tout seul c'est nul, pourtant me suffit de juste une personne pour faire de vagues réponses et je te fait pêter le compteur message de la 7.3 ^^
|
![]() |
|
|
On doit pouvoir trouver quelques articles du site JOL-Gnoo à mettre à jour si tu t'embêtes, Ghalleinne
![]()
|
ok on va voir ça melchior. étant en vacances je devrai pouvoir te faire ça.
|
![]() |
|
|
Pourquoi ne pas décerner quelques prix dans chaque partie du meilleur chaipakoi aux joueurs vu qu'à priori les parties sont proche de se clore?
|
![]() |
|
|
eyh, non, on peut raisonnablement espérer tenir jusqu'à fin juin!
|
![]() |
|
|
Pourquoi qu'elles se termineraient maintenant, Billou ? Tout le monde n'a pas d'examens
![]()
|
Par exemple Séruri change de camp a peu près trois fois par tour
![]() spèce de fourbe d'anarchiste qui me pique mon dernier morceau de pays non réunifié ^^ |
![]() |
|
|
Ah la la Ghalleinne.
Tu as posté 40% des messages du topic. On sait pourquoi il y a 1200 messages dans le topic 7.3 ![]() |
![]() |
|
|
tiens en passant, j'ai arrêté le rouge, ça ne m'allez pas bien au tein, je suis retourné à mon bleu natal ^^
|
![]() |
|
|
Vu le nombre de monarchie en 7.3 ^_^
Moi je suis retourné au Rose. ![]() |
![]() |
|
|
bah si t'enlèves les fausses monarchies et les fantômes, ça devient "presque" raisonnable
![]() |
![]() |
|
|
rien a dire si ce n'est que le bleu, c'est merveilleux!
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tssss.
Le noir c'est la star ! |
![]() |
|
|
ah non, ça je peut pas le laisser dire.....
A la rigueur, le noir c'est classe, mais rien de plus... |
![]() |
|
|
Ce qui est bien avec le bleu et le noir, c'est qu'en mélangeant les groupes rebelles et les mesures unilatérales, tu peux facilement faire chuter les points politique
![]() |
![]() |
|
|
le noir, ça a du style, on peut pas le nier, mais le bleu, je trouve ça carrément plus classe quand même
![]() d'ailleurs je suis d'accord avec Chesed... comme souvent cette année ^^ |
![]() |
|
|
bah moi je suis pas d'accord avec Chesed (je vais finir par virer noir, justement
![]() |
![]() |
|
|
j'ai jamais dit que qui que ce soit le ferai..Je suis assez dingue pour le faire tout seul tu sais...
|
![]() |
|
|
dans le doute, ramène ne plusieur, je jouerai aux chaises musicales...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|