ZZZzzz

Répondre
Partager Rechercher
Bwarf ça papote énormément sur le portail du jeu quand même, ça parle du futur du jeu, des bugs, ça papote de jeux autres que gnoo aussi, et dans les forums des parties ça se chamaille, ça commente, etc.
C'est triste à dire mais que pourrions-nous évoquer de plus ici ?
Ca serait vraiment dommage si les parties s'arretaient, la 7.3 marche a pleine bourre, y'a des tas de trucs qui se passent et il y a de quoi tenir encore plein de sessions!
Ce qui est bien avec le bleu et le noir, c'est qu'en mélangeant les groupes rebelles et les mesures unilatérales, tu peux facilement faire chuter les points politique
Ce qui est bien avec le bleu et le noir, c'est qu'en mélangeant les groupes rebelles et les mesures unilatérales, tu peux facilement faire chuter les points politique

Edit : Message en double -_-
ah non hein!!! t'as pas le droit de te faire révolutionner par un autre que moi!! non mais ho, deux ans que je m'y esquinte pour pas un rond, faudrait pas qu'en plus je me fasse griller par le MAL absolu ^^ ça serait les boules pour moi
Attends, je vais te chercher quelques chaises (bleues) surtout ne bouge pas!!

(pour soit même : il aime bien être assis sur les chaises, suffit qu'elles aient pas de roulettes et je suis bon, il ira plus vers le noir ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés