ZZZzzz

Répondre
Partager Rechercher
bah si tu savais tout ce qu'on peut faire avec des chaises.....tourner autour, jongler avec, sauter par dessus, passer de l'une à l'autre...On peut pas s'ennuyer!
Mais je ne suis pas du genre à essayer de convaincre voyons...Ceux qui sont d'accord avec moi ont de toute façon raisons, et ceux qui sont en désaccord avec moi ont tord ( j'y peut rien )

Donc pourquoi convaincre ?
En 7.2 on risque de sortir du marasme pour un mega conflit, où grosso modo la moitié du monde actif n'est pas d'accord avec l'autre moitié concernant la pertinence historique avancée par le "joueur" Sri Lankais pour bouffer l'entièreté de l'Inde. Cette invasion date un peu, mais la CI s'est d'abord occupée de reconquérir l'Australie, puis un temps mort s'est installé. Là c'est chaud, les armes nucléaires risquent bien de parler !
Glllps.
Enfin, au delà du non débat (le joueur Sri Lankais ne moufte pas un mot en tribune, pas un, nada, schnoll) il y a quand mm pour certains une grosse envie de se faire X ou Y
la 7.3 règle ses comptes, les colombes qui tenait le jeu ont toutes capitulées ou presque sous l'action acharnée des annexeurs (plus petits souvent), et ses derniers en profitent pour régler leur compte (espagne en europe est en train de se faire depecer, mexique a dut signer un diktat pour preserver son intégrité nationale, brésil a capituler et fait le fantome, usa/canada/russie depuis des lustres en mode fantome, l'australie en vacances, la chine à révolutionner pour repasser coté obscur de la force et pour la première fois depuis un bout de temps un SG plutot camp "annexeur" vient d'atteindre le poste de SG (et ce au premier tour), l'asie prépare ses armes tandis que le ton monte, bref, ça me fait penser pour pas mal à la fin de la v6.0

C'est fou comme en quelques tours tout peu se retourner, y'a 5 trimestres, l'alliance des gros tenait le monde dans un pacifisme total ou presque, le seul à ne pas avoir rejoint l'alliance, le Royaume-Uni s'étant fait raser par le reste de l'europe et l'amérique du nord, le quatuor australie-chine-arabie saoudite-thailande faisait stopper net la coalition anti-australie dans son avancée en faisant exploser les philippines, et en forcant les autres à des traités de paix plus ou moins honteux, et maintenant, l'alliance n'existe plus et les "annexeurs" s'en donne à coeur joie partout ou ils peuvent (espagne, colombie, honduras, afghanistan notamment, le problème indien s'eternisant les acteurs ne quittant pas le secteur.)
La guerre c'est mal...C'est même pas intéressant...Moi ce qui me plait, c'est avant la guerre, et après la guerre...Mais la guerre en elle même ne présente que peu d'intéret!
Citation :
Publié par shaihulud le vrai
Wep la guerre ... un peu d'exercice, c'est bien ...
Le problème c'est contre qui ... en 7.3 les colombes sont tellement affaiblies que ça donne même plus envie de les savater ...
Le problème c'est que jouer Colombe c'est le plus dur et le moins amusant surtout
Citation :
Publié par Equinoxe
Le problème c'est que jouer Colombe c'est le plus dur et le moins amusant surtout
Le plus amusant c'est de jouer seul contre tous
J'ai laissé tombé le jeu parce que la partie dans laquelle j'étais me gonflait avec son meta omniprésent (difficile d'avoir envie de s'impliquer quand on voit que les forums officiels comptent autant dans la résolution des histoires que les tribunes du jeu), et depuis quinze jours j'ai des symptômes de manque...

Vivement le retour des inscriptions, en espérant que cette fois on ne puisse pas choisir sa partie exactement (juste le niveau de RP souhaité) et que tout meta donne lieu à des sanctions.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
J'ai laissé tombé le jeu parce que la partie dans laquelle j'étais me gonflait avec son meta omniprésent (difficile d'avoir envie de s'impliquer quand on voit que les forums officiels comptent autant dans la résolution des histoires que les tribunes du jeu), et depuis quinze jours j'ai des symptômes de manque...

Vivement le retour des inscriptions, en espérant que cette fois on ne puisse pas choisir sa partie exactement (juste le niveau de RP souhaité) et que tout meta donne lieu à des sanctions.
J'ai un peu le même sentiment même si je reste toujours sur la partie. C'est ma première partie, je n'ai donc pas tes points de repaires.

Ce qui me désole le plus c'est de voir les conditions irréalistes que certains demandent pour la paix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés