shaihulud le vrai

Dernières publications

RSS
30 septembre 2012 à 14:14 - Messages
:cool: La différence est quand même assez subtile entre ... J'ai déjà joué à Gnoodiplo, et je suis prêt à payer au moins 25 € ... Lire la suite
20 mai 2012 à 15:48 - Messages
Diantre, une discussion sur la 10.4 ... *passe un chiffon à poussière*... Lire la suite
4 octobre 2009 à 18:52 - Messages
C'est pas joli joli de mettre au pilori notre quinqua en le nommant sur toutes les tribunes ... :monstre: vous allez me la copi... Lire la suite
bah je ne voulais pas me retrouver avec la troupe 7.2 que je connais trop bien ... par contre je voulais rencontrer Mendoza qui... Lire la suite
1 octobre 2009 à 23:27 - Messages
Merde alors !! ceci est obsolète: ???--------------------------------------------------------------------------Le passage du t... Lire la suite
N.B. : les "meilleures places" sont pas forcément les GROS pays ! pour commencer, un pays à deux territoires, c'est déjà bien s... Lire la suite
26 septembre 2009 à 22:15 - Messages
Pour info: Les V7 furent ouvertes le 30 septembre.PS: on est plus gnoodiplomates que gnoodiplomiens ! :p... Lire la suite
23 juin 2009 à 10:01 - Messages
Entre 3 lignes et 90, il existe un juste milieu !;)... sauf à très bien les écrire et les rendre motivantes les 90 lignes bien ... Lire la suite
22 juin 2009 à 00:11 - Messages
Hem ... enfin surtout âme d'Arrakis ... vu qu'un faiseur en pleine cité d'Arrakeen, ce serait pas top ! :D... Lire la suite
22 juin 2009 à 00:08 - Messages
D'où l'intérêt de faire des RDP courtes, synthétiques et percutantes. Et deux petites (RDP) valent mieux qu'une grosse (RDP tou... Lire la suite
13 juin 2009 à 17:03 - Messages
T'inquiète, les Méharistes se sont chargés de promouvoir la puissance du désert en 7.3 :merci:PS: retourne donc étudier au lieu... Lire la suite
11 juin 2009 à 11:03 - Messages
Je crois vraiment qu'une solution pour éviter que les parties dégénèrent, c'est qu'elles soient plus courtes. En 7.3 comme sur ... Lire la suite

Jeux

    shaihulud le vrai joue à :
    GnooDiplo (depuis 2005)

Critiques