Cela fait longtemps que la 7.2 est ... à mon goût ... insipide, d'ailleurs je n'en suis plus, ayant été envahi et ayant signifié au Gnoo que c'était terminé pour moi, vu l'ampleur des trucs que j'ai à régler IRL en ce mois de juin.
Les topics sur le portail sentent bon l'incompréhension mutuelle.
Je ne vois pas comment le Gnoo pourra se débrouiller pour modifier les niveaux RP de chacun, hormis les cas simples de kevinisme total, de meta avéré, ou d'abus de HRP ayant des conséquences sur le jeu, par exemple. C'est déjà assez tendu du slip sur le portail 7.2 actuellement que pour se rendre compte que la subjectivité règne en la matière. Les topics sur le portail sentent bon l'incompréhension mutuelle.
Je verrais plutôt un colossal avertissement avant de choisir sa partie, une mise en garde, prévenant que sur telle partie on attend du joueur qu'il fasse vivre son dirigeant et son pays, comprenne que la TDN est le centre du jeu, etc. Et pourquoi pas une partie sans classement. Telle partie met plus en avant le jeu "en alliance privée" etc.
Mais bon, à l'ouverture des portes des 8.x les gens se rueront quand même  Faudrait presque envisager des inscriptions au compte-gouttes pendant l'été, histoire de remplir harmonieusement les parties. Bonjour le boulot pour le Gnoo !
|