Aller à la page... |
Déménager pour changer de vie?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
Stephen Colbert |
Trouver plus de messages par Stephen Colbert |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
A première vue, j'ai envie de dire que si il monte à Paris cela peut partir encore plus en sucette.
Genre les mêmes embrouilles avec des lvl en plus. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Bagnard
|
Oui bon d'accord c'est moi que ça concerne. Voilà vous êtes content?
Oui je commence à saturer de vivre à Paris et quitte à déménager, autant aller ailleurs qu'en région Parisienne. J'ai une ville en tête pour le moment mais je ne préfère rien dire pour des raisons personnels. Autant remplir les lignes que j'ai laissé vide sur le post de départ. Je bosse toujours à la SNCF mais je souhaite préparer mon passage après mon CDD et vu que je veux couper les ponts pour reprendre un nouveau départ. J'ai commencé à chercher au niveau boite d'intérim mais apparemment, mauvaise idée vu que leurs offres, c'est une fois arrivée faut que je sois disponible tout de suite donc pas très adapté à ma situation. Donc comme je peut utiliser mon statut d'Agent SNCF pour voyager à moindre coût, je vais faire des aller-retours régulièrement dans la ville que je vise pour tâter le terrain, faire des candidatures spontanées et me renseigner sur les aides pour la caution et le logement. Niveau mobilité, j'ai la possibilité de faire transporter mon scooter par Auto-Train mais je le ferai qu'une fois que je serais sur place et bien installé. Et bien sur, je veux habiter dans une grande ville... Je sais que tout ça est ambitieux mais qui ne tente rien n'a rien. Mais voilà foncer tête baisser sans se renseigner et avoir des retours d'expériences de préférence, ça augmente mes chances de me planter en beauté ![]() Je suis impressionné par ta hargne. Mais tu as oublié cas social et boulet suprême des forums dans ta liste non exhaustive ![]() |
![]() |
|
|
Ce que je te conseil, c est de chercher a participer dans des groupes ouverte au personnes qui veulent justement decouvrir de nouvelle chose
![]() Cela va te transformer et te permettre d avoir plus de choix dans la facon tu vois les choses. Plus de solutions vont fleurir au problemes auquels tu ne pensais pas auparavant. Je te donne quelques exemples de ce genre de groupe : http://www.openskyhouse.org/en/index.php http://www.greatfreedom.org/schedulelocations.html C est plus ou moins gratuit, ca depends des groupes, c est surtout un moyen de s echapper de la "Sphere" environmental pendant un moment, mais c est aussi un grand support. Ces deux liens ont pour but de te faire decouvrir. |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Invité
|
On ne s'épanouit pas en partant, enfin c'est mon avis.
Pas besoin de bouger pour s'en aller. Y a tout à portée de main, il faut s'en donner les moyens c'est tout. |
![]() |
|
#2659 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|