Invité
|
|
![]() |
|
#2659 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#2659 |
Invité
|
|
![]() |
|
#2659 |
|
Citation :
et d'ailleurs dans son cas, ça sera la seule solution à part si il tombe sur un particulier sympa ou une collocation (qui apparemment n'est pas dans son objectif) @Hot: j'ai pas l'impression que c'est pour fuir la galère, vu qu'il bosse il a juste envie de changer d'environnement (certainement pour différentes raison), et ce n'est pas très étonnant de trouver Paris étouffant (même si il y a beaucoup de choses à faire, surtout quand on a des thunes ^^) de toute manière pour les garanties vis-à-vis d'une agence pour location de logement (à part peut être avec négociations), ils demandent d'être en CDI avec un salaire 3x supérieur au loyer et de fournir les 3 dernières fiches de paye... donc être en CDI et avoir passé la période d'essai quoi dans un cas comme le tiens, ça n'est pas gérable sans qq'un qui se porte caution auquel cas, vu que tu vas toucher du chômage, je dirais que le logement peut être trouvé en premier, ça sera plus facile pour tes démarches de recherche d'emploi (même si tu as des avantages actuellement) enfin continue qd même tes recherches d'emploi, on sait jamais faut juste être sur de vouloir tester cet endroit (en même temps faire marche arrière 1 an après est tout à fait possible aussi), mais apparemment tu as l'air motivé, alors vas-y ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Alors oui, il est possible de le faire sans changer de vie, mais cela necessite plus de volonté. a mon humble imahoa |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ou alors il faut que le nouvel environnement soit totalement différent (nouveau pays, nouvelle langue, et surtout pas de connexion internet ![]() Falcon |
![]() |
|
|
je ne suis pas d'accord. mais c'est pas grave.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Bagnard
|
En tout cas, je te souhaite bon courage dans ta démarche Ariakah Cy.
|
![]() |
|
Invité
|
joli mylife de kerjou
![]() corrèze représentzz §§§ foutus forever !! ![]() |
![]() |
|
#96347 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|