Les forums JOL

Ariakah

Dernières publications

RSS
27 janvier 2021 à 12:51 - Messages
Je vais essayer même si je ne me sens pas trop à l'aise à cet exercice :travers: Par contre je n'ose plus suivre entière... Lire la suite
25 janvier 2021 à 20:29 - Messages
Désolé d'avoir mis du temps à répondre :travers: En gros, on a 4 mois de cours et 2 mois de stage. Je suis dans la première ... Lire la suite
Remplir un dossier j'ai fait et j'ai été sélectionné par la responsable de la formation en question. Et je suis le seul de ma... Lire la suite
Le Code Titre, c'est ça TP-01280 si c'est bien le chiffre que tu souhaites avoir Par contre, je ne suis jamais allé sur ... Lire la suite
21 janvier 2021 à 12:13 - Messages
Actuellement je commence à avoir des notions en Javascript, HTML, CSS et PHP. Je n'ai pas encore attaqué le mySQL au niveau d... Lire la suite
La période stage de ma formation commence le 15 mars et les cours "emploi" qu'on a eu, c'est limite du niveau des formation... Lire la suite
J'avoue que, d'un coté j'ai enfin de la chance d'avoir intégré une formation diplômante dans un secteur qui me plaît et d'u... Lire la suite
21 janvier 2021 à 11:45 - Messages
Bah quoi? C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures... Lire la suite
20 janvier 2021 à 21:44 - Messages
Titre professionnel niveau Bac+2 délivré par le Ministère du Travail via le Greta 95. Pour le stage, j'aimerai faire en ... Lire la suite
20 janvier 2021 à 11:57 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis actuellement en formation diplômante en Développeur Web et je me dois de trouver un stage de 2 mois p... Lire la suite
17 mai 2020 à 17:51 - Messages
28 février 2020 à 13:32 - Discussion
Je viens de formater et de réinstaller totalement mon PC sous Windows 10 et, après installation de la dernière version, chaque f... Lire la suite
28 février 2020 à 08:21 - Discussion
Solution trouvée... Lire la suite
2 octobre 2019 à 00:19 - Messages

Jeux

Ariakah joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ariakah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ariakah n'a publié aucune critique de jeu.