|
[Modéré par Krylkok : HS ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[hs] Suicide et metro
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Krylkok : devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
Citation :
Je vois pas en quoi la position du corps ou les morceaux montreront si la personne a été poussée. Je suis d'accord pour récuperer les morceaux, mais ça m'étonne que ça prenne 2 heures (au sens propre). Pour moi l'enquête se fait surtout au niveau des témoins, vidéos. Et pour ma part, je me tiens largement derrière les bordures de sécurité, la "petite poussette", le mec est certain de finir en taule pour meurtre ![]() J'ai déjà dit que c'était un bémol dans le cas d'un accident (ou meurtre), mais je vois pas ce que ça change dans la procédure, et je pense que la procédure est justement faite pour établir s'il s'agit d'un accident/meurtre par opposition à un suicide. Je reste sur ma position que le mec qui se suicide est totalement en tort, et est bien + égoïste que moi. Quand je vois les mecs qui se suicident parce qu'il y a trop de pression au travail chez Renault par exemple, je peux pas m'empêcher de me demander pourquoi ils démissionnent pas (ou se font virer). Genre leur vie va devenir un enfer... En tout cas, celle de leur famille serait mieux avec le mec qu'en vivant avec son suicide ![]() Les mecs en sont pas au niveau des gens qui font la manche dans le métro en exhibant leurs membres difformes pour attirer la pitié ![]() Et je vois pas ce que tu sais de ma situation. L'étudiant va aussi quotidiennement en cours, avec des horaires, et je vois pas pourquoi il a un timing + serré que le professionnel. Pour toi la solution est de se lever une demi heure + tôt tous les matins dans le doute ? C'est déjà ce que je fais, je me lève une demi heure plus tôt qu'il y a 5 ans, je vais ré-avancer d'une demi heure, et me retrouver 1 fois sur 3 en cours à 7h avec 1 heure d'avance ? PS : Une grande partie des pros a des horaires d'embauche flexibles, genre entre 8h et 9h30, et c'est la débauche qui en pâtit non ? |
![]() |
|
|
Sérieux..lol.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par azed :vous pouvez vous mp pour les mots doux. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par azed : devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
*troll télépathique*
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|