communauté francophone

 
Partager Rechercher
salut tout le monde,

je viens de tester dark and light, et franchement malgré tout ce qu'on en dit je trouve qu'il a son ptit charme, ça change de daoc et wow...

donc ben c'est pour savoir s'il y a une commaunté francophone qui persiste dans se povre jeu martirisé lol car j'aimerais bien y jouer entre deux session beta war XD

voilou voilou, si c'est le cas pourriez vous me faire rentrer dans une guilde francophone, ou alors que quelqu'un m'apprenne un peu le jeu?

aller ++
Salut à toi !

Pour ce que j'en sais, tu as peu de chances de trouver beaucoup de monde ici, la plupart suivent surtout la saga judiciaire. Il y a cependant quelques joueurs qui passent de temps en temps !

Essaye le forum officiel, c'est vrai qu'il est peu fréquenté, mais des responsables de guilde y passent régulièrement et te proposeront sûrement de te recruter, vu qu'ils recherchent au maximum du sang neuf.

De la tu auras sûrement accès aux forums de la guilde sur lesquels tu trouveras la communauté que tu recherches

Mais je pense honnêtement que tu as peu de chance de trouver ici une communauté active sur ce jeu
on extorque les joueurs, on leur ment et on desinforme. faut pas s' etonner qu'ils se barrent.
Cesar a du partir avec le magot et il est parti en vacances au soleil/ ca fatigue toutes ces emotions( mon jeu pourri va til se vendre?)
Citation :
Publié par Amon Ré
Cesar a du partir avec le magot et il est parti en vacances au soleil/ ca fatigue toutes ces emotions( mon jeu pourri va til se vendre?)

à moins que le restant de joueur fasse un don y a peu de chance oui
Citation :
Publié par Highus
apparament le jeu c'est lentement (certe), mais c'est déveloper
il faudrais juste un buzz autour du jeu, pour que ça redémarre.
l'éspoir fait vivre
Y'a juste plus de patch depuis 1an, mais ok.

(remarque je dis ptet une connerie, ça fait un bail que je ne suis retourné sur le fofo officiel)
Je te rassure, moi non plus, j'y retourne à l'instant et aucune nouvelle de patch dans les announcements
/edit énormissime, Calcineur encore en activité pour détracter les "détracteurs". Après tout ce qu'il a fait ces derniers temps. Chapeau bas.
... remarquez, il a eu depuis peu beaucoup de temps à perdre.
Citation :
Publié par Bratisla
Je te rassure, moi non plus, j'y retourne à l'instant et aucune nouvelle de patch dans les announcements
En plus il y a de plus en plus de panne serveur après leur maintenance du mercredi. Je viens d'aller voir le forum anglais (parce que le français il n'y a plus de posts depuis quelque temps ) et il est de nouveau down depuis mercredi le serveur. Au mois de mai il avait aussi été down pendant une semaine sans personne pour venir expliquer le problème...
C'est tout de même de plus en plus mort.
Et si ils ont toujours des devs pour faire un patch on se demande ce qu'ils peuvent bien faire et comment ils peuvent bien être payé.
Citation :
Publié par Grogoroth
une meilleure question serait : qui remet le serveur UP ?
Je sais pas moi, profite d'une petite visite dans leurs locaux pour faire un reportage sur les bienfaits du café pendant le travail, et profites en pour rebrancher la prise du serveur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés