Grogoroth |
Dernières publications

alleeeeezzzz on ré open les forums =)... Lire la suite

trop bien, DnL reviens =) On réouvre le forum DnL ou pas ? je rentre tout juste de Chine ou j'ai fait adopter mon chat par l... Lire la suite

haaaaaaaaaaaaaaaMais QUI a osé m'invoquer là :monstre: on peut pu dormir tranquille ?tiens pour la peine : PIXounet réveille to... Lire la suite

ha ben quand même...ps : big thanks a pixou pour quoi au fait ?... Lire la suite

spa pour dire mais j'ai reçu ça : http://www.darkandlight.com/forum/showthread.php?t=72318par mail auto du fofo off...il est re... Lire la suite

clients ? ou patrons ?... Lire la suite

je te file mes identifiants JoL si tu veux parler en mon nom hein, pas de soucis :)ça évitera un post 100% quote de moi.... Lire la suite

et dire que j'ai osé proférer de telles paroles il y a plus d'un an (voir deux)va de retro Dehil sale fanboy, ici on est chez l... Lire la suite

et là tu lui donnes l'occasion de te modérer pour attaque directe d'un autre utilisateur d'un forum...vous avez beau être pas c... Lire la suite

clair que c'est assez flippant :maboule:attendons la suite, la teneur du déboutage des partis opposés à NP3/FARLAN/CJ :)... Lire la suite
Jeux
Grogoroth joue à :
Dark and Light (depuis 2003) |