Post d'aurevoir à la section

 
Partager Rechercher
Voila, j'ai eu une réponse de Mind.
Je vous remercie tous, au nom de tout le staff DnL () d'avoir participer à cette section et de l'avoir fait vivre.
Vous avez encore ce w-e pour dire adieu dans le calme.

Et un big thanks à Pix

Edelomara aka Ellessar Calaelen, dernier survivant de la section DnL en tant que Rédacteur/Modérateur
C'est toujours bizarre une section qui s'en va. Même si le jeu est mort depuis longtemps, c'est comme un monde qui disparait.

Je n'ai jamais joué à DnL et visiblement je n'ai rien raté, encore de belles promesses non tenus !

DnL aura tout de même eu le mérite d'être le premier vrai flop des MMORPG, avec des mensonges aux joueurs.

C'est malheureusement monnaie courante aujourd'hui, avec des jeux comme WAR, Vanguard, TR et j'en passe.

Des cartons attendus, à l'arrivée, le carton est vide

Bye Bye DnL
C'est bien dommage.
DNL aurai vraiment pu être LE jeu si l'équipe avait été sérieuse.

Perso, je n'ai toujours pas retrouver la liberté que j'avais sur DNL, malheureusement c'est la seule chose qui n'était pas trop mal.

Au revoir DNL.
Merci a cette section pour nous avoir fait vibrer. Un bon PvP forumesque. Dommage que le jeu n'ait pas été a la hauteur de l'attente.

Repose en paix petit DnL

Citation :
Publié par JiMi
DNL aurai vraiment pu être LE jeu si l'équipe avait été sérieuse.
Je ne pense pas que l'équipe n'a pas été sérieuse, je suis convaincu qu'ils ont fait au mieux. Tout le "mérite" de l'échec du jeu ne peut qu'échoir aux dirigeants.
Ouais, le pvp écrit était plein de rebondissement. Dommage que le jeu n'ait jamais été aussi épique...une grande perte ET deception dans le monde des mmos qui malheureusement a laisser des sequelles, surtout ici :/

Heureusement, des MMOs sandbox repointent le bout de leur nez. Esperons qu'ils porteront de bons fruits cette fois.
Lorsque même ZtyX sur mmorpg.com n'apparaît plus pour défendre D&L et Vuuar, c'est qu'il est vraiment temps de fermer.
Bye bye JoL-DnL, au moins tu auras permis à la communauté de joueurs de déciller, et in fine remettre en cause les NDAs abusifs sur JoL (après quelques détours, certes, mais on y est arrivé) pour le bénéfice des joueurs. Accessoirement, tu auras fait tomber quelques masques ...

Ce forum restera archivé, hein ? Histoire de garder une trace des événements et des acteurs ?
Les forums officiels et de JOL concernant DnL m'auront au moins appris ce qu'est réellement le marketing viral et quelle extrême pouvait atteindre une entreprise pour vendre son produit.

DnL a eu son heure sans aucun nul doute, le cas d'école par excellence. On y fera encore référence longtemps.
Bye Dark and Light, et merci de m'avoir fait rêver
Bye la communauté dnl, je te regretterai.

Je n'ai rien à ajouter à part le fait que je trouve quand même regrettable que les fans d'un jeu aient du se farcir pendant de longs mois le déballage public et indécent d'affaire nauséabondes strictement privées.
Citation :
Publié par ektoplasm
Je n'ai rien à ajouter à part le fait que je trouve quand même regrettable que les fans d'un jeu aient du se farcir pendant de longs mois le déballage public et indécent d'affaire nauséabondes strictement privées.
Pour le plaisir et rester dans "l'esprit" DNL......

Oui c'est vrai ça, quelle honte quand même une si gentille petite entreprise qui ne connait pas la crise..........retour de flamme justifié.

Sinon un seul mots GACHIS

Bye et que vous trouviez le mmorpg de vos rêves...........
Citation :
Publié par cfc
Quel jeu va reprendre le flambeau ?
DFO?

Au revoir et bon courage aux joueurs assidus de DNL (s'il y en a) pour retrouver un jeu dans lequel ils puissent s'immerger et se divertir.
Citation :
Publié par Khamaris
Laissons lui une chance a ce petit jeu. Qui sait, pitet une bonne surprise
On disait ça aussi avec DnL. C'est pour ça que le nom complet est Darkfall and Light
Citation :
Publié par Ariakah
On disait ça aussi avec DnL. C'est pour ça que le nom complet est Darkfall and Light
Ouais mais DFO n'a, pour l'instant, qu'un seul report et il paraîtrait (de sources a peu près fiable) que le serveur tourne (pas comme DnL...).

Il ne mérite pas encore le terme de jeu DnLesque
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés