|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] VWorld attaque en justice NPCube et Farlan
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
lol l'autre il dit qu'ils ont gagné alors que ce n'est pas le cas?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et c'est être débouté de ça qu'il appelle "NP3 a gagné" Ztyx ?
![]() |
![]() |
|
|
clair que c'est assez flippant
![]() attendons la suite, la teneur du déboutage des partis opposés à NP3/FARLAN/CJ ![]() |
![]() |
|
|
Juste au moment où je bouge et que je vais être coupé d'adsl pendant un moment
![]() |
![]() |
|
Héros
|
![]() information sur les deux parties
|
![]() |
|
|
Citation :
Quant aux requêtes de VWORLD, et les miennes, elles ont toujours été connues, non ? Par exemple, lire ici. (news du 18 Mai 2007). PS: le retour de pourieux.com (lien dans ma signature) en version programme 18, (no pun intended) EDIT: Rhahlala... on peut plus faire confiance au petit personnel ![]() ![]() A propos... EDIT BIS: Comment est-il possible qu'en écrivant à la modération, à Alchemic-Dream et à Farlan je n'ai pas obtenu de droit de réponse aux affirmations mensongères (et aujourd'hui démontrées comme telles suite à 2 décisions de justice) de M. Quilichini, alias Vuuar, qui ont été relayées, traduites et propagées sur le site officiel de DarkandLight ? |
![]() |
|
|
Dans la version FR tu as mis "7 Septembre" au lieu du "7 Novembre" (ou alors c'est une super coïncidence de dates, d'autant plus que la version english indique bien le 7 November
![]() |
![]() |
|
|
Tu es moderateur, donc accedes tu au droit de réponse de Pix ? La question est simple.
|
![]() |
|
|
Etant donné que:
- la modération darkandlight n'a pas voulu agir à l'époque - la société Alchemic Dream s'est déclarée incapable de modifier ses propres écrits sur darkandlight.net et donc d'accéder à ma simple requête de droit de réponse - la société Farlan n'a jamais répondu et que nous avons la chance d'avoir ici-même le modérateur Flaelle, je réitère ma simple requête, dont voici la teneur : Citation :
EDIT: ah, j'oubliais... AD m'avait menacé de représailles judiciaires si je donnais ce lien. Bon, ne tentons pas le diable alors: plus de source. |
![]() |
|
|
Bien. Pendant que tu y es, ces affirmations méritent également largement un droit de réponse :
http://www.darkandlight.com/forum/printthread.php?t=32034 Citation :
PS: Je n'interprète aucunement tes propos. Je constate que tu uses d'une rhétorique pour le moins peu flatteuse à mon égard. Un parti pris, sans doute, mais il faut bien que quelqu'un te le fasse remarquer. (*) dans le but d'obtenir ce droit de réponse, s'entend. Au fait: mon nom est utilisé sur vos forums. Je demande donc à avoir la liste exhaustive des modérateurs, ainsi que leurs noms, bien sûr. Merci. EDIT: Non, aucune affaire juridique n'était en cours en 2005. Mon nom est utilisé (et bien mis à mal) sur vos forums depuis plus de 3 ans, affaire juridique ou pas. Quant à tes allusions, elles ne font que confirmer que votre site darkandlight a pour objet de désinformer à tout va également à mon sujet. Quant à la liste de noms des modérateurs, elle est nécessaire en cas de refus de votre part: ce n'est pas une requête que je soumets, mais un droit que j'entends faire respecter. Celui-ci est bafoué en pleine conscience depuis plusieurs années. Je note également, en regardant de plus près votre forum, que vous laissez en évidence des affirmations totalement nuisibles non seulement à mon égard mais également à l'égard de la société VWORLD. A titre d'exemple, on peut y lire que la société NPCUBE a gagné l'action jugée récemment en date du 31 Octobre, ce qui est parfaitement faux, et donc dommageable. Affirmer ne pas avoir le temps de s'occuper de requêtes au sujet d'un droit de réponse mais consacrer tout le temps nécessaire à venir sur les forums JOL pour discuter du devenir de DnL relève d'une belle outrecuidance. Vos forums recèlent de multiples attaques à l'encontre de VWORLD ou de moi même, et seule l'équipe de modération en est à ce jour responsable. |
![]() |
|
|
Hum et le foutage de gueule de NP3/Farlan depuis 5 ans est il une cause justifié ?
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|