Xandriel |
Dernières publications

Je reconnais que je suis impressionné par la vitesse à laquelle il a pu obtenir une réponse ...... Lire la suite

Certainement inconscient, mais ni payé, ni un proche des équipes NP3/Farlan.A ma connaissance, le contact est C. Jacquet. Mais ... Lire la suite

Non, pas de nouvelles malgré mes relances. Merci de tes efforts pour trouver un contact. Je pense que tes tentatives ces derniè... Lire la suite

Tu pourras demander un droit de réponse pour ce point là aussi.... Lire la suite

Je sais reconnaître mes erreurs, et j'ai fait un petit tour des posts pouvant être préjudiciable.Je reconnais, avec le recul, q... Lire la suite
Désolé pour la nuance. Post corrigé.Le "propriétaire" du forum reste certainement NP3 ou Farlan ; à qui tu as déjà soumis ta de... Lire la suite

1° point : je n'ai pas la liste des noms des modérateurs. Et je ne me vois pas donner des informations personnelles concernant ... Lire la suite
Tu fais référence à quelle cause ?Si c'est par rapport au fait que je le juge tendu sur nos échanges, je comprends que les anné... Lire la suite

J'ai en effet été un béta testeur mais à cette époque je ne connaissais pas VWorld (ni toi) et j'ai rapidement lâché la béta lo... Lire la suite
Je te laisse libre d'interpréter mes écrits comme bon te semble.Quant à ta réponse, je te l'ai déjà fournie :Je ne sais pas pou... Lire la suite

Malheureusement _Pix_ je n'ai pas d'autres réponses à te proposer. 2 ans, c'est bien plus ancien que ce que je ne suis modérate... Lire la suite

C'est, au moins dans sa formulation, une question simple. Mais si le sujet DnL était simple, il n'y aurait certainement pas de ... Lire la suite