_Pix_

Dernières publications

RSS
16 janvier 2009 à 09:17 - Messages
Ah surprise ! J'ai cru qu'une autre action en justice était annoncée, et on ne m'aurait pas prévenu :D Autre concept inventé p... Lire la suite
18 décembre 2008 à 20:32 - Messages
J'avais annoncé que je tiendrais informé JoL des diverses procédures, et il me semblait l'avoir fait. Ci après un rapide résumé... Lire la suite
11 décembre 2008 à 16:49 - Messages
DnL fait également usage de licences Open Source (Rsync par exemple). Il me semble d'ailleurs qu'il y a eu polémique à ce sujet... Lire la suite
8 décembre 2008 à 10:48 - Messages
Non, j'ai acheté bien sûr. Et je vais bientôt revendre. Interessé ? :amour: @OrlokTu devrais en discuter avec les développeurs ... Lire la suite
4 décembre 2008 à 10:27 - Messages
Les divers dépôts que l'on peut faire (enveloppe Soleau, Copyright etc) ne représentent pas une protection: seulement une preu... Lire la suite
1 décembre 2008 à 19:42 - Messages
Je compatis. Il serait sans doute intéressant de savoir de qui émane cette réponse. Autrement, j'ai parcouru le fil créé sur ... Lire la suite
29 novembre 2008 à 08:52 - Messages
Ce qui me surprendra toujours, c'est que l'on puisse affirmer que le fait de se défendre (et de surcroît ne plus avoir de répon... Lire la suite
28 novembre 2008 à 20:08 - Messages
Me voilà avec plus de temps pour répondre. (merci Thanksgiving...) 1) Le lien sur FlickR (que je n'indique plus, par compassion... Lire la suite
26 novembre 2008 à 18:50 - Messages
26 novembre 2008 à 18:29 - Messages
Donc en résumé : - personne ne veut accorder un droit de réponse (ni AD, ni NPCube, ni Farlan)- personne ne répond aux demandes... Lire la suite

Jeux

    _Pix_ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    _Pix_ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    _Pix_ n'a publié aucune critique de jeu.