C pour quand la fermeture du forum?

 
Partager Rechercher
A l'aube du resultat sur le proces pourieux Pix, la question deveint pertinente de connaitre une echeance pour la fermeture definitive de ce succedané de MMOPRG qu'aura été DNL( et son fils indigne SOG).
Maintenant, je pense qu'il est venu le temps d'enterrer pour de bon ce cadavre putrescent en faisant le geste symbolique d'un archivage du forum Dnl-Jol.

Il faut savoir tourner la page, surtout quand elle jaunit.

Alors, une date butoir?
Pour info, ceux qui désirent s'informer sur la suite des affaires VW/NP3 etc peuvent le faire en consultant pourieux.com, tant que celui-ci n'est pas attaqué, ce qui serait surprenant depuis qu'il est passé en vigilance Orange...

Si fermeture il y a, j'aimerais cependant avoir une réponse publique de la modération de darkandlight à cette (simple) question : Simple question en vert .

Je tente d'avoir une réponse à cette question depuis plus de 2 ans (tout de même ). Xandriel/Flaelle/DnL, une réponse alors ? Merci d'avance. (autre chose que AD ne travaille plus pour DnL, ou encore je travaille pas pour AD/NP3/FARLAN/SNAILGAME/OTHERS, ou encore c'est pas ma faute ou encore c-est-pas-moi-qui-l-ai-dit ou encore j'étais en beta mais j'ai rien vu ou encore ... )
Citation :
Publié par _Pix_
Pour info, ceux qui désirent s'informer sur la suite des affaires VW/NP3 etc peuvent le faire en consultant pourieux.com, tant que celui-ci n'est pas attaqué, ce qui serait surprenant depuis qu'il est passé en vigilance Orange...

Si fermeture il y a, j'aimerais cependant avoir une réponse publique de la modération de darkandlight à cette (simple) question : Simple question en vert .

Je tente d'avoir une réponse à cette question depuis plus de 2 ans (tout de même ). Xandriel/Flaelle/DnL, une réponse alors ? Merci d'avance. (autre chose que AD ne travaille plus pour DnL, ou encore je travaille pas pour AD/NP3/FARLAN/SNAILGAME/OTHERS, ou encore c'est pas ma faute ou encore c-est-pas-moi-qui-l-ai-dit ou encore j'étais en beta mais j'ai rien vu ou encore ... )
Malheureusement _Pix_ je n'ai pas d'autres réponses à te proposer. 2 ans, c'est bien plus ancien que ce que je ne suis modérateur. Je prends du temps pour une communauté de joueurs sur un forum ou IG (il y a qq mois encore), mais je n'en ai pas assez à consacrer pour m'occuper des déboires d'un ex-employé et d'une ex-société.
Citation :
Publié par Amon Ré
A l'aube du resultat sur le proces pourieux Pix, la question deveint pertinente de connaitre une echeance pour la fermeture definitive de ce succedané de MMOPRG qu'aura été DNL( et son fils indigne SOG).
Citation :
Publié par Amon Ré
Maintenant, je pense qu'il est venu le temps d'enterrer pour de bon ce cadavre putrescent en faisant le geste symbolique d'un archivage du forum Dnl-Jol.

Il faut savoir tourner la page, surtout quand elle jaunit.

Alors, une date butoir?
Je suis aussi pour la fermeture de ce forum.

Laisser un forum DnL sur JOL c'est laisser de la place pour la promotion de ce "jeu". Le jeu est fini, les serveurs sont arrêtés (à ce que j'ai lu) et après tout le temps passé à attendre sur ce jeu on est maintenant tous au clair que c'est une grosse arnaque (et ce depuit le début du développement).

La promotion de ce jeu et la tentative de faire payer des gens pour ça est définitivement un acte de malhonnêté extrême (du début à la fin) et c'est l'ultime exemple de ce que NOUS joueurs ne voulons pas voir dans le monde des MMO.

Alors svp dégagez ce forum là où il le mérite : au fond de la poubelle. Ainsi la page principale du forum JOL sera débarassée de ce nom qui est une insulte à tous les joueurs de MMO qui viennent ici pour se renseigner sur des JEUX et pour se divertir et non pas pour suivre une intrigue judiciaire. Supprimer ce forum serait un signe aux équipe de MMO comme quoi JOL et la communauté de joueurs de MMO n’acceptons pas d’être pris pour des bourriques et/ou des vaches à lait !

Si vraiment il y a des gens qui veulent continuer à suivre cette histoire, il y a le site officiel, le site à Pix et au pire vous pouvez créer un topic dans les sections générales en début de page (comme ça se fait pour tout un tas de petits jeux où les gens s'amusent vraiment).
Fermer ce forum? Mais tu est fou! Comment veux tu faire entendre raison à un fanboy sur un jeu en cours de développement après ça?

Et puis si tu ne te sent pas concerné, tu a le droit de ne pas venir sur cette partie des forums JoL.
Non mais c'est quoi cette manie de vouloir interdire au autre ce qui ne te plais pas.

Edit:
Et comme vous dites, le forum officiel est mort, ça serais con que de nouveaux joueurs se fassent arnaquer car il n'y a aucune info de la part de Farlan/NP3 sur la fermeture du serveur de jeu.
En meme temps, ca sert à quoi de garder le forum d'un jeu qui n'existe plus? Le seul sujet interessant etait le "proces Pix" qui meurt à petit feu et apres, plus rien.

là , on doit tourner à 2 messages par semaine. Sans le proces, je pense que ca devrait etre 2 par mois...
C'est pas vraiment pire, vu que le jeu est toujours "vivant"...


Ici, tout ce qui est vivant c'est le feuilleton judiciaire... Mais bon, s'il y en a que ça amuse, pourquoi pas...
tant que les officiels ne répondront pas, JOL est le seul média qui nous permette d'avoir des infos sur ce cas d'école

alors allons jusqu'au bout

je suis d'accord pour fermer ce forum à l'issue du procès

Pas avant

DNL doit ou ne doit pas être l'exemple à ne pas faire dans le milieu des MMORPG

cacher la vérité ne sert à rien

surtout pas à nous joueurs, quel qu'en soit l'issue

si l'on ferme, on arrange au moins une des deux parties ou les deux

Autre chose, on critique ce que dit pix et sa façon de le faire, en partie je suis d'accord avec certain

MAIS

ou est la partie adverse?????

rien pas de justification que du mépris!!!!

et dire qu'ils y en a qui croient que NP3/FARLAN vont leur donner le code du jeu (qui leur appartient peut-être pas), quelle incrédulité!!!!
Citation :
Publié par Twecea Acavep

MAIS

ou est la partie adverse?????

rien pas de justification que du mépris!!!!

et dire qu'ils y en a qui croient que NP3/FARLAN vont leur donner le code du jeu (qui leur appartient peut-être pas), quelle incrédulité!!!!

Je suis d'accord avec toi et la première partie de ton message, mais pas ce que je quote.

Les deux parties ont qu'a s'occuper de leur procès, et régler leur problème là où ça doit se faire (donc au tribunal). Nous les joueurs c'est plus notre problème puisqu'il n'y a plus de jeux. On est pas des investisseurs et je trouve que Pix perd son temps à essayer de nous convaincre ici même ou ailleurs. C'est pas son "combat" sur JOL qui va influencer sur son avenir professionnel ou le résultat du tribunal.

Y'a tous les jours des litiges entre entreprises et partenaires, et certainement aussi dans le monde du MMO, j'ai jamais vu un litige dans le monde du MMO étalé comme ça, et je trouve que ça n'a pas à l'être.
Citation :
Publié par Dehil
...
Monsieur se croit le nombril du monde mais sache qu'il y a encore des personnes qui s'intéressent encore à cette affaire judiciaire. Ça ne t'intéresse pas? Alors soit respecte ceux qui s'intéressent ou alors dégage de ce forum s'il te plait...

@Grogoroth

Tu sais le point commun entre Sarkozy et César Jacquet? Ils ont le même type de...soutien...
Citation :
Publié par Ariakah
Monsieur se croit le nombril du monde mais sache qu'il y a encore des personnes qui s'intéressent encore à cette affaire judiciaire. Ça ne t'intéresse pas? Alors soit respecte ceux qui s'intéressent ou alors dégage de ce forum s'il te plait...
1) J'ai manqué de respect à personne ici, surtout pas aux joueurs. Tu pourrais donc me parler sur un ton bien plus sympathique.

2) Je vois pas où je me prend pour le nombril, je donne mon avis sur la situation, ici on est sur le forum pas sur un site de news. Et mon idée n'empêchera personne de suivre cette affaire judiciaire, y'a le site off (ok on se comprend), le site à Pix etc.
Citation :
Publié par Grogoroth
et dire que j'ai osé proférer de telles paroles il y a plus d'un an (voir deux)

va de retro Dehil sale fanboy, ici on est chez les copains de PiX !
C'est sur que j'ai plus envie d'être pote avec Pix qu'avec les mecs qui ont fait DnL^^.
Citation :
Publié par Dehil
Nous les joueurs c'est plus notre problème puisqu'il n'y a plus de jeux.
tout dépend de ce que pensent les joueurs dont tu parles

Soit ils se considèrent comme ayant été abusés
Soit ils pensent que NP3/FARLAN avait raison

Soit ils s'en foutent

Je pense que pour le dernier cas il ne sont plus sur le forum

ne pas vouloir obtenir le résultat de ce litige me semble être un parti pris comme vouloir en obtenir le résultat

Mon parti pris à moi c'est comme je l'ai dis: "percer l'abcès afin qu'il ne revienne jamais" quel qu'en soit le résultat

Laisser autant de suspicion n'aidera jamais toute société qui voudrait se lancer dans l'aventure afin créer un nouveau MMO honnêtement

Il n'y a pas que des malhonnêtes sur terre
Citation :
Publié par Grogoroth
et dire que j'ai osé proférer de telles paroles il y a plus d'un an (voir deux)
[...]

Citation :
Publié par Grogoroth
clair que c'est assez flippant

attendons la suite, la teneur du déboutage des partis opposés à NP3/FARLAN/CJ
( cf à côté, vraiment pas loin )
Citation :
Publié par Aithan
C'est sur que j'ai plus envie d'être pote avec Pix qu'avec les mecs qui ont fait DnL^^.
Disons qu'ils ont investi du temps et de l'argent pour un concept foireux, au final. Donc, soit ils reconnaissaient leurs erreurs et renoncaient au dev par une annonce publique, soit ils tentaient de masquer la realité afin d'empocher le pognon des pigeons et amortir les couts de dev.

Dans la vie , ya deux categories de personnes...


Pour le reste, DNl est mort. NP3 grillé pour un bout de temps. La bataille est gagnée; les pigeons remplumés et d'autres mmorpg meilleurs nous attendent.
Cela dit , si pix pense le contraire, on est pret à l'epauler...
Citation :
Publié par Kedare
Faut pas fermer le forum, DNL n'est pas mort , on peut le jouer en mode MMORPGO (massively multiplayer online role play game offline)
t'as pas encore capté que DNL est un jeux par forum interposés ? Jol => Light, et DNL.com = DARK... tsss faut tour leur expliquer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés