Les forums JOL

Grogoroth

Dernières publications

RSS
22 janvier 2008 à 09:20 - Messages
on sait déjà ce qu'NP3 a demandé comme dédommagement éventuel sur ce procés ? ou alors ça se décidera plus tard... Lire la suite
21 janvier 2008 à 19:40 - Messages
moi je lis au contraire qu'NP3 n'a pas répondu aux conclusions de la défense VWORLD (ce qui n'est pas obligatoire, si ?)et que ... Lire la suite
26 décembre 2007 à 12:58 - Messages
non mais on est entierement d'accord hein ^^ juste que je ne viens pas dire que "je ne pense pas que je viendrais débattre apre... Lire la suite
23 décembre 2007 à 16:21 - Messages
c'est sur que si le résultat des courses est négatif pour toi, tu ne risques plus de venir reparaitre ici propagander à tout va... Lire la suite
20 décembre 2007 à 11:46 - Messages
encore une fois désolé pour toi, mais tout ce que j'ai raconté, 100% pur porc, était véridique...:D... Lire la suite
TG Pixou ? :D... Lire la suite
19 décembre 2007 à 18:23 - Messages
une petite parenthese, comme quoi tout est possible : (http://kotaku.com/335467/duke-nuke-em-forever-trailer-hits-tomorrow)... Lire la suite
ouais ?ou alors on ouvre un JoL-VWorld pour rigoler :)... Lire la suite
19 décembre 2007 à 16:12 - Messages
Ca a l'air de te déranger que j'y sois allé et que je les ai vus bosser ?Désolé pour toi, mais quand j'y suis allé, j'ai vu une... Lire la suite
bah oui, ce post arrive APRES ses élucubrations ou il croit me faire chier en dévoilant mon identité... au pire il buzz sur moi... Lire la suite
18 décembre 2007 à 17:54 - Messages
En parlant de végétation, qu'attend BIONATICS pour réagir à cette vidéo ?Ils ne seraient pas contre cette promotion outrancière... Lire la suite
18 décembre 2007 à 05:45 - Messages
"la limite des regles qui s'appliquent à tous" ?? OLOL ? :D"tirer à vue" ?"propagande / déformation" ?Non mais sans dec, ou as ... Lire la suite
14 décembre 2007 à 08:22 - Messages
A quand Lynch et Wil51 sur pourieux.com ? ^^et un pti Aratorn aussi tiens...... Lire la suite

Jeux

Critiques

Grogoroth n'a publié aucune critique de jeu.