Grogoroth

Dernières publications

RSS
5 novembre 2008 à 17:34 - Messages
ben il s'est fait débouter, il a pas forcément envie de publier ça, si ?... Lire la suite
1 novembre 2008 à 18:07 - Messages
31 octobre 2008 à 08:27 - Messages
Bah l'attaque de pirates, personnellement je n'y crois pas, mais ça n'engage que moi et say useless d'en débattre ici :rolleyes... Lire la suite
oui c'est sur, ça change rien à priori.il y a juste une question que je me pose - pour ma gouverne personnelle, j'espere qu'on ... Lire la suite
30 octobre 2008 à 11:39 - Messages
tééé nawak, je suis Still Alive moi....contraitrement à pourieux.com ou PiX persiste à ne pas nous dire pourquoi il est réellem... Lire la suite
on va pas me reprocher de pas retourner ma veste non plus ? si ? :ange:/me waiting for tomorrow :lit:... Lire la suite
19 octobre 2008 à 12:25 - Messages
par contre pourieux.com est toujours down... la CNIL l'a fait fermer ou quoi ? ^^parce que bon le souci technique pretexté l'au... Lire la suite
15 octobre 2008 à 08:14 - Messages
je sais pas pour vous, mais de chez moi les sites sont Down... :lit:... Lire la suite
2 octobre 2008 à 15:10 - Messages
nickel ça =)tant d'années, et là un aboutissement...... Lire la suite
sérieux, qui lance un sondage Pix vs NP3 ? pour essayer d'anticiper le gagnant...si moi je le fais, j'vais encore me faire mole... Lire la suite
30 septembre 2008 à 09:49 - Messages
plus il y a de monde, plus on aura d'infos vérifiables non ?tu sais comment ils sont NP3 toussa toussa, ils communiquent pas bc... Lire la suite
29 septembre 2008 à 08:04 - Messages
qui amene un camescope et nous poste ça sur YouTube pour ceux qui sont loiiinnnss :sanglote:... Lire la suite
19 septembre 2008 à 07:42 - Messages
bon fait chier j'ai retrouvé des photos de mes visites là bas, mais pas le CD :travers:Pour les autres photos, vais voir ce qui... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Grogoroth n'a publié aucune critique de jeu.