Grogoroth

Dernières publications

RSS
4 octobre 2007 à 07:35 - Messages
viewterra n'existait pas au moment de l'échec de DnL si je ne m'abuse...et euh au fait, c'est daté a quand l'échec de DnL offic... Lire la suite
28 septembre 2007 à 14:05 - Messages
arf et ils attaquent sur quoi ??? tu sur-exploites leur PI dans ton nouveau MMO ? :D :monstre:... Lire la suite
20 juillet 2007 à 08:31 - Messages
Kawo> partie hors-sujet@Pix : non non, je suis d'accord, vas y continue... donne nous encore plus de détails s'il-te-plait.Le p... Lire la suite
19 juillet 2007 à 13:28 - Messages
Tu en deviens ridicule à essayer de mélanger des histoires qui ne se ressemblent meme pas de loin, et tt ça pour entacher un pe... Lire la suite
non, il va pas trop loin, il perd la maitrise de ses dires, on peut pas lui en vouloir...sérieusement, keskonenanafout' de tout... Lire la suite
15 juin 2007 à 08:01 - Messages
Ouais et ? c'est interdit tout ça ?t'inquietes j'en ai déduis tout ce que je voulais de tes interventions justicières ici :D... Lire la suite
14 juin 2007 à 14:44 - Messages
donc on doit prendre ça comme accusations franches et directes avec preuves indiscutables sur un forum public ? :p... Lire la suite
5 juin 2007 à 15:46 - Messages
ha, ils sont attaqus en justice pr avoir abusé de la crédulité des gens ?jcroyais que c'était pix qui attaquait et non les cons... Lire la suite
@Cefyl : depuis qd une enquete = une attaque en justice... OLOL ? de plus c'est une assertion de M. Pix, et j'ai pas eu le temp... Lire la suite
4 juin 2007 à 12:21 - Messages
à la décharge de mister Pix, il parle de ceux ki ont payé pour jouer (comme moi fut un temps)ça a pas toujours été gratuit hein... Lire la suite
attends, jte file le code SWIFT de mon compte offshore à Maurice, tu me verses l'équivalent de 3 timbres et 2 coups de fil et j... Lire la suite
3 avril 2007 à 10:18 - Discussion
2 avril 2007 à 05:49 - Messages
wooooot champagneuuuh, Aratorn a trouvé une utilité à DnL, comme quoi tout arrive...Mais chuis d'accord avec toi Orlok, du fait... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Grogoroth n'a publié aucune critique de jeu.