molotofmezcal |
Dernières publications

Tous les modes de jeux sont accessibles en multi ? Pour ma part impossible de rejoindre une partie en mode normal.... Lire la suite

[Actu] 40% des joueurs quittent SWTOR à cause de l'abonnement
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Ce n'est pas non plus parce que le jeux en lui même est mauvais d'après vous (j'y ai jamais joué), que ce n'est pas non plus u... Lire la suite

Que les mobiles approcheront la puissances des pc c'est quand même assez vraisemblable dans les années à venir (d'autant plus q... Lire la suite

Tout ça semble bien prometteur!le tas de nouvelles règles PvP vont sans doute le rendre plus intéréssant :-)Faudra qu'on me di... Lire la suite

En même temps c'est Tencent qui l'exploite en chine. Quand on sait qu'ils ont en moyenne 100-150 millions d'utilisateurs connec... Lire la suite
Tu sais la chine ce n'est pas le bengladesh. Surtout la classe moyenne citadine.... Lire la suite

Cette fois ça semble la fin pour Atari... Lire la suite

Ahah , bientôt ré ouverture de la section dnl du forum ;D... Lire la suite

Le premier "mmo" de pas mal d emonde à ce que je vois :p ça restait bien fun, en 33k OU 56k et sans lag :D... Lire la suite

Dommage, la série est pas mal fichue.... Lire la suite

La série est vraiment chouette, l'adaptation semble tenir la route au vu des screenshots... Lire la suite
Jeux
molotofmezcal joue à :
Pirates of the Burning Sea (depuis 2007) | |
Tabula Rasa (depuis 2007) | |
Dark and Light (depuis 2006) | |
Ryzom (depuis 2004) |
molotofmezcal a joué à :
Vanguard: Saga of Heroes (2007) | EverQuest (2000-2004) |