Ryzom - Au joyeux Homin

[Actu] Nouveau patch 1.13

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/2/2012 à 15:31 par Lokido sur notre site Ryzom :

Citation :
Ryzom un jour, Ryzom toujours !
Le patch si attendu par la communauté vient d'être divulgué sur les forums officiel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tout ça semble bien prometteur!
le tas de nouvelles règles PvP vont sans doute le rendre plus intéréssant :-)
Faudra qu'on me dise ce qu'est un 'faux' clone par contre.. un clone raté sans les bras ou sans la tête, ou un vrai clone avec un masque de clown ?
La petite communauté de fans est à priori suffisante pour payer l'hébergement et 2 ou 3 salaires (l'équipe est très réduite). Donc oui, le jeu tourne encore et continuera sans doute très longtemps à fonctionner comme cela.

Il est à noter également que (bien que l'équipe de dev soit très réduite) les mises à jours sont régulières, l'ambiance est bonne en jeu, la communauté est écoutée et l'équipe d'animation bénévole fait du très bon boulot.

L'équipe de dev a également des ambitions (dont certaines déjà réalisées) concernant le futur de Ryzom a court, moyen et long terme. De quoi faire patienter et conserver son noyau dur de fans.
Bon patch. La tournure que prend le développement semble aller dans la bonne direction : L'émergence des Tierces Factions offre à ceux qui le souhaite l'opportunité de sortir du schéma classique Karavan/Kami pour tenter une nouvelle aventure : Maraudeurs, Trytonistes, Rangers, ect ...

La modification du PvP est aussi une réponse à une demande des joueurs. Le système semble dorénavant plus simple et propose encore plus d'alternatives, ce qui va de paire avec l'émergence des Tierces Factions.

Le faible nombre de salariés explique sans aucun doute le long laps de temps qui sépare les patchs. Mais l'équipe d'animation bénévole propose régulièrement des events pour les joueurs s'intéressant à l'univers de Ryzom.

Actuellement, les Kitins semblent préparer un nouveau essaim tandis que des créatures gooifiés et une épidémie touchent le Pays malade. Parallèlement, alors le Royaume Matis se relève à peine de sa défaite contre l'Empire durant la guerre, le Palais Impérial des Fyros a été occupé et mis à sac par les Maraudeurs.
C'est marrant de voir de nouvelles règles, peut être que..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je cherche des anciens de: "les enfants de la sève ( neutre )". Un peu avant la désertion de la guilde. Me MP si possible.

Miltagus.
Complément d'infos par Ulukyn : http://atys.ryzom.com/start/app_foru...ew/11650/27#27
Citation :
Citation :
Les entraîneurs de guilde ont pris leur retraite bien que peu méritée.
Les entraîneurs ont été retirés car inutilisés. Il reviendrons "éventuellement" une fois le contenu pour les guildes en place. Je dis éventuellement car les pnjs ne seront probablement pas ajoutés sous la forme d’entraîneurs. C'est un système trop peu flexible (ils ne donnent que des stanzas ou améliorations de stats), lourd à mettre en place et qui pose certains soucis (ne pas pouvoir lier une stanza à une guilde ce qui permettrai à des joueurs d'obtenir des avantages en changeant régulièrement de guilde).

Citation :
Autre chose, le renouvellement de l'encyclopédie est toujours d'actualité? (je croyais que c'était prévu pour le prochain patch).
ARCC qui est l'outil conçu pour ajouter missions et rites est en place, stable et très performant, ils sera étendu au fur et à mesure des besoins. L'encyclopédie v2, les rites Tierces Factions, les missions seront faites avec cet outil qui permet de gagner un temps considérable dans l'ajout de contenu.
Il était en effet prévu de faire les premiers rites pour ce patch, malheureusement, les soucis techniques qui ont retarder le patch n'ont pas permis de les finir à temps.

C'est loin d'être abandonner, mais nous avons préférez mettre en place le patch sans les premiers rites et pouvoir les ajouter par la suite (Tous les ajouts ARCC ne nécessitant pas de patch).

De même, il n'as pas été possible de mettre en place les modifications sur les auras que nous souhaitions faire. Les gros changements que nous avions prévu et qui sont bien avancés ne pouvaient pas être ajoutés ce patch-ci pour des raisons techniques. En conséquence le métier avancé associé est lui aussi repousser.

Nous aurions évidement aimer pouvoir tout ajouter cette fois-ci, malheureusement les jours n'ont que 24h (et ont ne peux même pas en profiter complètement )
Ca sent très bon tout cela !
Des "stanzas de guildes", ça me donne des frissons.
Citation :
Publié par Kiriga
Parallèlement, alors le Royaume Matis se relève à peine de sa défaite contre l'Empire durant la guerre, le Palais Impérial des Fyros a été occupé et mis à sac par les Maraudeurs.
Salut, tu peux développer s'il te plaît? Quelques temps que je n'ai pas foulé l'écorce et j'aimerai me tenir au courant surtout l'histoire du palais
Les Maraudeurs ont commencer par attaque simultanément la ville de Thesos et de Dyron.

Malheureusement pour eux, ils n'étaient pas assez nombreux face aux homins, très réactifs. Cependant, ils réussirent quand même a prendre en otage un général Fyros avant de s'enfuir.

Ils se sont servi plus tard de cet otage comme appât pour attirer les homins dans les Primes Racines. Au même moment, en secret, des Maraudeurs se sont infiltrés dans le Palais Impérial, ont obstrué les rues adjacentes, et se sont barricadés dedans.

Ils ont tenu une semaine IG, puis se sont fait virer par les homins. Ils ont malgré tout pillé et abîmé le Palais Imperial, même si l'Empire refuse de communiquer sur l'étendu des pertes ...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés