Kiriga

Dernières publications

RSS
2 juillet 2013 à 19:14 - Messages
Je dirais 45% d'anglophones, 35% de francophones et 20% de germanophones. A toi de voir si ça rentre dans la case "communauté i... Lire la suite
18 juin 2013 à 11:02 - Messages
Quel ton ? J'ai relu mon poste, je pense avoir été courtois. Je ne voulais pas t'énerver, simplement te corriger quand tu d... Lire la suite
10 juin 2013 à 01:31 - Messages
Je suis assez RP, et il est vrai que j'aime éviter de croiser un joueur qui s'appelle"Furet". Certes, ce n'est pas un animal du... Lire la suite
17 février 2013 à 15:09 - Messages
J'ai voté "assez mitigé". Bien-sur, les principaux avantages de cette fusion sont liés à l'augmentation massive de joueurs. ... Lire la suite
29 septembre 2012 à 19:04 - Messages
J'ai un peu peur moi aussi. Mais avec le peu d'informations qu'on a, il serait prématuré d’émettre déjà un jugement.Enfin, je l... Lire la suite
9 septembre 2012 à 12:31 - Messages
La fin ? Je sais pas. Ryzom est unique, et ça vaux aussi pour son staff.Le mec qui fait tourner les serveurs depuis 4 ans à per... Lire la suite
8 septembre 2012 à 19:36 - Messages
Si vous suivez les réactions sur les trois forums officiels (Francais, anglais et allemand), vous verrez que cette nouvelle est... Lire la suite
19 mars 2012 à 16:27 - Messages
Bonjour, Je recherche une clef pour un serveur français. Envoyez moi un MP si vous êtes intéressé. Merci d'avance !... Lire la suite
28 février 2012 à 19:28 - Messages
Les Maraudeurs ont commencer par attaque simultanément la ville de Thesos et de Dyron. Malheureusement pour eux, ils n'étaient ... Lire la suite
26 février 2012 à 15:37 - Messages
Bon patch. La tournure que prend le développement semble aller dans la bonne direction : L'émergence des Tierces Factions offre... Lire la suite

Jeux

    Kiriga joue à :
    Ryzom (depuis 2009)

Critiques

    Kiriga n'a publié aucune critique de jeu.