|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Fil d'ariane
[Actu] Reehborn, le nouveau MMO de 3DDUO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
De se que j'ai vus sur Fb, ça parait trés laid et trés loin de se que j'aurait voulue.
|
![]() |
|
#412347 |
Invité
|
A force de projets aussi bidon, ce studio va finir par manger les pissenlits par la racine.
|
![]() |
|
#413097 |
|
C'est .. laid ..
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai pas envie de liké la page pour en savoir plus... xD
|
![]() |
|
#240656 |
#412347 |
Bagnard
|
La page du site en jete *.* .. par contre le jeu... c'est une autre histoire lol
|
![]() |
|
|
Aïe, 2D en sidescrolling ? Ça doit pas mal limiter les possibilités d'exploration cette affaire. À moins d'en faire une à la Valkyrie Profile ?
|
![]() |
|
#412347 |
#412347 |
|
Le jeu vise clairement un public différent.
J'ai assez hâte d'en savoir plus personnellement. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Perso ça ne m'emballerait pas vraiment des phases de combats hors temps réel mais si c'est un système au tour par tour façon FF on pourrait avoir un élément de Roleplay intéressant. |
![]() |
|
#412347 |
|
Citation :
Mais en soit déjà à l'époque une mauvaise position stratégique, pas faire juste ce qu'il aime ou suivre à la dernière minute les dernier retour porté par l'espoir de leur fan donnant un grand n'importe quoi, trouvé la position face "au public", l'approche à apporter etc.... ![]() Bref il leur manque en plus de leur talent évident dans leur domaine ou malgré des décision complètement subjective il y font un vrai travail surprenant et novateur même avec des technologie semblant parfois obsolète par une vrai connaissance du sujet d'une "vrai structure" à la hauteur du manque de talent de leur chargé de com, relation clientèle, marketing blabla. ça été leur problème et cela sera toujours leur problème "je pense pour le moment". plutôt que leur effet d'annonce, de chiffre de beta, et autre, alors que leur talent peut vraiment être épatant. il passe à côté de l'évidence la perception que n'aura pas le public, la façon de le présenté, de communauté, de le vendre etc... une société jeune dynamique semblerait il avec de vrai talent, des passionnés qui savent séduire des pro dans la vie réel mais qui n'ont que peu de personnalité dans "le virtuel". ils ont du mal à communiquer "un peu autiste" comme tous les génies... Donc ils otn du mal à "communiquer" avec les autres sans le support qu'est la passion qu'il doivent dégager "dans la réalité" qu'on ne perçoit qu'avec un petit effort... mais par contre vu la survie de la société exécute très bien pour les autres vu leur talent. On est plus à l'époque des génie qui fiasait eur startup où tout leur était acquis dès le départ aujourd'hui la méfiance est partout, et pour cause... _________________________________ Et OUI triste fin pour leelh effectivement... juste "un peu temps", "de moyen" ou "autres", ne serait-ce qu'un peu moins de stagnation, pour le faire évoluer vers... vers... ce projet et nous préparer à son arrivé... même un strict minimum "roleplay"... Bref attendant" aurait été un gage de confiance. qui dit que reebhorn ne sera pas laissé à l'abandon, que tout "même leelh, le projet de coeur"ne fermera pas à force d'échec etc... bref vraiment manque une vrai com "entre la langue du coeur qu'il font. celle ci parfois même souvent employé maladroitement et la langue de bois évidente à d'autre moment. les annonce limite élitiste, pour passer du côté on veut plaire à tous le monde.. mmo pas mmo, webgame, webmmo... on recommence encore une fois avec reebhorn. Ok c'est pas facile plus facile à écrire qu'à faire et ils ont un vrai talent... m'enfin les gens ne vont encore une fois ne pas les louper! alors que pourtant il y a plus que du potentiel derrière. "Ou alors" ils ont le coup de pouce, le buz de la chance, du hasard des humeurs du publique qui les portent "encore" mais combien de temps. et la base de fan suffira t'elle vraiment. bref seul l'avenir le dira.. Dernière modification par kalean ; 01/10/2012 à 19h17. |
![]() |
|
|
Enfin vous en saurez bien plus dès cet après-midi ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|