Aladiah |
Dernières publications

:aide: Cherche clé pour nourrir ma famille svp :doute:... Lire la suite

Bonne chance pour ton projet. J'en connais beaucoup qui aimeraient pouvoir essayer de créer leur propre projet si ils en avaie... Lire la suite

Quelqu'un pourrait me dire où il faut viser les Nettoyeur écorcheur svp ? Car j'ai zappé quand mon interface me l'expliqué e... Lire la suite
merci , j'en ai 2 qui pointent leur nez justement :ange:... Lire la suite

y'en a t-il d'autres de prévus comme celles-ci ? ça manque de com de manière générale donc que ce soit des joueurs ou des devs... Lire la suite

apparition de la faction maraudeur !... Lire la suite

Comment on peut avoir le jeu en français svp ?... Lire la suite
d'accord, merci... Lire la suite

malgré tous ces problèmes, ça m’intéresse toujours de savoir ce que vaut ce jeu. Dans l'attente d'un titre stimulant... Lire la suite
bah, pourquoi tu dis ça ? ^^... Lire la suite

Salut, je me pose la même question concernant le type de compte que cela indique pour ceux qui ont réussit à activer le code ... Lire la suite
Quelqu'un peut nous indiquer ce qu'il y a de marqué à coté de account type quand on rentre la clé de la précommande Mini sv... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai un problème lorsque je lance le jeu, au moment de patcher le jeu plante à environ 20%. Quelqu'un aura... Lire la suite

je cherche des partenaires dans le même esprit que Yaushee ID: Aladjah #668... Lire la suite
Jeux
Aladiah joue à :
StarCraft II: Wings of Liberty (depuis 2010) | |
Tabula Rasa (depuis 2007) |
Aladiah a joué à :
EVE Online (2005-2007) | World of Warcraft (2005-2007) | Ryzom (2004-2007) | |||
Star Wars Galaxies (2004) |