Recherche partenaires de jeu, dans la bonne humeur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je recherche des joueurs sympas ayant envie de s'amuser, mais en progressant (rageux s'abstenir !)

Mon expérience est assez faible, j'ai fait la campagne en Hard, mes 5 matchs de placements et atterri en Platinum, depuis pas osé remettre les pieds en ladder Néanmoins je regarde des replays et Day9 dailies pour m'instruire.
Je ne recherche pas un niveau d'adversaire particulier. Simplement bonne humeur, fairplay et envie de progresser !

Je suis disponible principalement le soir et le Weekend.

Vous pouvez me répondre, MP, ou m'ajouter directement !
ID : Yaushee #228

PS : Je joue Zerg
Jip 289, j'ai grand besoin de progresser.

Je joue Terran principalement, et un peu zerg. (et j'ai bien envie de faire quelques tournois, donc va y avoir du taf).
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Si t'est deja en platine, que t'a hardé la campagne, t'est deja bien trop haut par rapport a moi ^^"
Mais je t'ajoute aussi, plus on est de fou, plus on rit.
Pareil =)

J'vais déjà voir si j'arrive à ajouter des gens et on verra après
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Si t'est deja en platine, que t'a hardé la campagne, t'est deja bien trop haut par rapport a moi ^^"
Mais je t'ajoute aussi, plus on est de fou, plus on rit.

Edit: Kykyks #726
Ça ne te trouve pas quand je veux t'ajouter, tu as du faire une erreur

PS : On reçoit une demande lorsque quelqu'un vous met en ami, ou bien il faut s'ajouter mutuellement ?
Hey, idem, des partenaires dans le même esprit.
Par contre je viens a peine de commencer aussi, jreste encore un gros newbie (toujours pas de bo appris <<), j'ai aussi fait mes matchs de placement mais je fea4r le ladder
(J'ai beau avoir 150 win en ladd, je le fear toujours autant quand je joue plus durant quelques jours ;o mon avis j'vous ajouterai aussi, j'ai beaucoup à améliorer, niveau gold-platine.)
Ah je sais bien, je disais plus ça comme ça
Pour le moment, je suis en gold et le niveau est assez hétéroclite, faut juste que je m'y mette sérieusement
A propos, on peut être rétrogradé si on joue peu ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Longshot
N'oubliez pas le chan "JOL" sous bnet
Je confirme, on fait souvent des matchs entre nous (1v1, FFA et team) dans la bonne humeur, tous niveaux acceptes !

N'hésitez pas a passer faire coucou :]
Citation :
Publié par Madj
Je confirme, on fait souvent des matchs entre nous (1v1, FFA et team) dans la bonne humeur, tous niveaux acceptes !

N'hésitez pas a passer faire coucou :]
ah ben vais venir faire un tour, Je cherche des noobs comme moi !

je joue Protoss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés