Recherche partenaires de jeu, dans la bonne humeur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour, je reprend le jeu après de longs mois d'arrêts pour cause de noobisme aigu. J'aimerais cette fois repartir du bon pied, je suis encore sur mes matchs de placement (entre temps il y a eu un reset visiblement, je les avait déjà faits) mais j'atterrirais en Bronze, je suis assez nul.

J'essaye de m'améliorer avec les Terrans. J'aimerais avoir quelques amis sur le jeu histoire de se motiver en groupe, d'avoir un peu de fun dans ce jeu bien froid et difficile à première vue...

Pour info je look des dailies de Day 9, des vidéos de pro ci et là, je fais des efforts sur mes groupes de contrôles et ma macro, mais j'ai encore trop peu d'expérience et j'ai un historique assez catastrophique. J'ai surtout très peu d'expérience en RTS. En bref je sais quels points travailler, vers où aller mais j'y arrive pas seul.

Mon pseudo est SymbolOne IG et mon code perso est 864. Ajoutez-moi si vous voulez m'aider ou simplement jouer quelques parties pour le fun, surtout si vous êtes aussi débutants, ça sera plus marrant.

Merci bien
Salut, je me suis mis a Starcraft depuis un petit mois maintenant.
Je joue en ligue bronze mais j'essaie d'en sortir et je suis toujours partant pour des petite game le soir et le week end n'hésiter pas a me pm.

Jojosky #997
Je suis pas un pro du tout mais si des toss bronze/argent veulent quelques conseillent, je suis toss or.

Je cherche aussi des toss platine diam ou pourquoi pas master pour faire des game et apprendre deux trois trucs.

trog #887
Après avoir rentré ton mot de passe, tu arrives sur la page principale sc2. En bas à droite de l'interface juste à côté de ta liste d'amis tu as la liste des canaux sur un bouton juste a côté. Dans la barre de recherche tu tapes jol et c'est bon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Quand j'arriverai à trouver mon ID je viendrai et fournirait le petit nombre qui va autour de mon pseudo qui est " TyrionL"
Tu passes ta souris sur ton image de profil SC2 et t'as ton code qui s'affiche... à tous les coups tu le sais déjà et tu as un autre problème, mais bon au moins c'est dit
Ethnel 151 pour ceux qui veulent jouer/s'entrainer contre un zerg (diamand). De même si vous débutez zerg je me ferais un plaisir de répondre à vos questions, en toute modestie !
Yop !

Je suis à la recherche de joueurs pour faire un peu de tout, sans se prendre la tête.
Ce que j'entend par "tout" c'est : entraînement (peu importe la ligue, j'aime progresser, et aider à progresser), du leader 2v2, 3v3, 4v4, FFA etc etc ...

Je joue quasiment tout les jours ces temps ci.
Je suis classé en Gold, je joue Protoss en 1v1, et Protoss/Zerg (voir Aléatoire quand je suis motivé) en 2v2 etc ...

Mon speudo : Likyliki
ID : 884

N'hésité pas a m'ajouter, quelque soit votre niveau !!
Je re-post pour annoncer que j'aimerais aussi faire du 2v2, 3v3, 4v4. Je suis Bronze et très nul, donc si vous voulez quelqu'un pour gagner passez votre chemin, je veux surtout m'amuser parce que les séries de défaite en 1v1 c'est vite décourageant. Mais je pense qu'un peu de fun de temps en temps fait du bien !

Donc je cherche des gens qui ne souhaitent pas se prendre la tête, sans pour autant faire n'importe quoi exprès évidemment. Je ferais de mon mieux mais je suis très très newbie, donc voila.

Je joue Terran, et je répète mon ID : SymbolOne #864.

Si vous m'ajoutez, n'hésitez surtout pas à lancer la conversation, je suis plutôt du genre (très très) timide
Plop

J'up le sujet, car je recherche un joueur Zerg pour m’entraîner.
Mes parties leader contre les Z sont à 80% des défaites, je n'arrive a rien contre eux, donc je cherche quelqu'un pour enchaîner les parties perso pour améliorer mon PvZ (tester un peu toutes les strat' en allant du 6 pool, à la macro game).

Je suis joueur Protoss, niveau gold (m'arrive d'affronter des platines toutes les 4-5 games, donc je dois me situer vers le haut du tableau gold je pense).

S'il y a des intéressés pour améliorer leur ZvP, tout en m'aidant ? ^^

Mon speudo : Likyliki
ID : 884
Je rejoins, je suis un protoss débutant mais j'apprends et je progresse vite. Je cherche a progresser rapidement et je joue assez souvent.

Mon Id : Nyrule #251
Yo bienvenue,
tu trouveras pas mal de monde connecté sur le chan JoL sc2 pour y accéder il y a les infos un tout petit peu plus haut, sinon ici.

Et parfois mais je dis bien parfois il y'a du monde sur le TS.
Citation :
Publié par Maniel
Jip 289, j'ai grand besoin de progresser.

Je joue Terran principalement, et un peu zerg. (et j'ai bien envie de faire quelques tournois, donc va y avoir du taf).

Je relance. Je suis en top Gold, mais j'estime avoir largement le niveau platine, et j'ai mon compagnon d'entrainement 1v1 qui est en diamant.

Je cherche des joueurs platine+ pour entrainer mes BOs et tout.

Hésitez pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés