Le topic des clés bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai postulé depuis les premières annonces des bêtas FFXIV pour une clé PS3 mais je n'ai malheureusement pas été sélectionné.
Y aurait-il un bon samaritain avec une clé PS3 en trop sur ce forum ?

Je cherchais sur le fofo de JVC mais c'est tous des chacals, à demander rémunération en échange d'un code PS3, c'est dégueulasse. On m'a dit de venir voir par ici, la communauté est meilleure.

Merci, en attente d'une réponse favorable. Bon jeu à tous en tout cas !
Cherche une clé bêta PS3 pls
Bjr malgres mon inscription anticipé sur ff14 je n'ai pas reçu de clé bêta donc si une âme charitable passe par mon sujet j'accepterai volontiers une clé bêta merci
je m'incruste et si jamais, je suis dispo pour une clef ps3
idem, je ne suis pas contre, mais j'ai déjà une clé PC, alors priorité à ceux qui n'en ont pas du tout. C'est juste pour pouvoir tester le jeu peinard dans mon canap

Dernière modification par VaN ; 14/06/2013 à 13h12.
don de clé pc
bonjour je suis un nouveau membre de cette communauté
je n'ai pas eu l'occasion de tester ff14 v1 cependant j'aurais avoir la chance de tester cette v2 en tant que fan de la serie final fantasy

donc voila si quelq'un c'est inscrit a cette beta avec plusieurs compte et aurais reçu plusieurs clé(avec beaucoup de chance ^^ ) je suis preneur





merci d'avance
Le topic des clés bêta
Bonjour à tous,

N'ayant pas de clé bêta ps3, si une âme charitable aurais une clé à offrir je lui en serais vraiment reconnaissant .

Merci d'avance et bon jeu !
Salut !

Pour pas faire original, je suis moi aussi à la recherche d'une clef PS3, j'aurais pensé que l'inscription au stand Square en 2012 à la JE m'aurais placé dans les prioritaires mais j'ai du me trompé.

Si une aime charitable passe par là, je l'aime.

EDIT : Je ne recherche plus !

Dernière modification par Kyliow ; 14/06/2013 à 15h35.
kikoo, si une clé pc traine par-ci par la j'aimerais bien la recup merci d'avance !!!

ps: +1 Evangelus message dans dessous / Je recherche toujours une clé cd merci !!

Dernière modification par Iree ; 14/06/2013 à 18h08.
bonjour a tous m'étant inscrit depuis le debut des beta de la V2 je n'ai malheuresement pas eu de chance ^^ si quelqu'un a une clé béta pc en trop qu'il pense a moi ^^ , en vous remerciant d'avance .

Dernière modification par Lipoo ; 14/06/2013 à 20h51.
Bonjour à tous ! j'ai une petite question, je détiens un compte V1 (bon ok j'ai pas pu y jouer plus de 10 min tellement ça ramait... ) j'ai bien reçu le mail me confirmant que je recevrai une clé et puis....rien, quedal, nada...est-ce que c'est normal ? Je suis vraiment déçue, même en m'ayant inscrit à la béta depuis le début je n'ai rien...
(mon mec lui l'a eu sans avoir de compte v1 !! argh TT__TT)

merci
Merci pour cette belle initiative qu'est ce sujet ! Moi aussi je cherche une clé PS3, la mienne n'est pas arrivée.
Si elle arrive est que j'en est déjà une je vous l'envoi !
Citation :
Publié par Tabreth
Bonjour à tous ! j'ai une petite question, je détiens un compte V1 (bon ok j'ai pas pu y jouer plus de 10 min tellement ça ramait... ) j'ai bien reçu le mail me confirmant que je recevrai une clé et puis....rien, quedal, nada...est-ce que c'est normal ? Je suis vraiment déçue, même en m'ayant inscrit à la béta depuis le début je n'ai rien...
(mon mec lui l'a eu sans avoir de compte v1 !! argh TT__TT)

merci
largue le parcequ'il aurait pu te la donner !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés