Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le topic des clés bêta
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci beaucoup
![]() Non je te connais pas mais ce "canard" était ce qui se rapprochait le plus d'un chocobo dans mon esprit |
![]() |
|
|
Oui c'est parce qu'il n'était avec ses atours :
![]() A savoir la plage et le bandana ![]() Je cherche une clé PS3, donc sans regret ^^ Dernière modification par Abribus ; 14/06/2013 à 15h16. |
![]() |
|
J'ai une clé PC en rab, un MP, une clé !
Edit : Partie. |
![]() |
|
|
Une clé Ps3 en Rab pour ceux qui sont intéressés
Edit : Elle est partie. Dernière modification par Ryhl ; 14/06/2013 à 15h31. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Je la veut bien s'il te plait
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Au risque de me répéter, moi aussi je cherche une clé PS3, je suis même prêt à mettre ma dignité de coté et mal dessiner des animaux sur paint pour ça !
|
![]() |
|
|
Elle à pas fait long feu
![]() Envoyé au premier qui m'a Mp, bon courage dans votre quête. |
![]() |
|
|
Salut la compagnie!
Je suis aussi un ancien joueur de la v1, inscrit à la bêta depuis que cela est possible, et toujours aucune clé de reçue.. Si une gentille personne avait un matériel incompatible ou pas assez puissant pour faire tourner le jeu, ou encore si vous auriez par chance! une clé supplémentaire, je suis preneur! [De préférence, une clé PC] Contactez-moi par mail: kura0410@hotmail.com Merci d'avance, et bon jeu à tous les veinards!!! ![]() Edit: mille mercis à .Sash! Si j'arrive à obtenir une clé PC avant ce soir, je relance le concours de .Sash, sinon, je resterais sur PS3! Encore merci l'ami! Dernière modification par Ajira ; 14/06/2013 à 16h25. |
![]() |
|
#238807 |
|
j'ai 4 clé beta ps3 pour ceux intéressé.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
aaa
![]() ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Pourrais-je avoir une clé ps3 s'il te plait Bibi
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je suis intéressé par une de tes clé ps3, contacte moi mercii
EDIT: Merci BIBI ! Dernière modification par narutimalte ; 14/06/2013 à 17h19. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|