Ajira

Dernières publications

RSS
14 June 2013 à 16:46 - Messages
Salut la compagnie! Je suis aussi un ancien joueur de la v1, inscrit à la bêta depuis que cela est possible, et toujours aucu... Lire la suite
Quel chic type ce Bibi! :) Une bien belle communauté que nous avons ici!... Lire la suite
22 January 2006 à 19:00 - Messages
Salut à tous je suppose que c'est pas normal que la connexion pour l'update coupe sans arret... Déja que de base c'est 9h alors... Lire la suite
Je l'ai remarqué ^^ c'est déja ça mais bon ça avance pourcent par pourcent je suis maudit je jouerais que dans 2 semaines (au m... Lire la suite
21 January 2006 à 18:18 - Messages
Oki doki merci de vos conseils :merci: et je vais donc tenter un MNK/NIN ^^ (mais bon c'est pas gagné vu que je vais commencer ... Lire la suite
20 January 2006 à 09:49 - Messages
Personellement je pensais jouer MNK/NIN est-ce une combinaison intéressante...?... Lire la suite
19 January 2006 à 17:37 - Messages
Salut à tous! ^^ Je viens d'acheter ma tite boiboite FFXI, je viens de tout installer... et j'aimerais bien jouer sur gilgame... Lire la suite
ok ok j'avoue :travers: je ne suis pas très original... Mais je n'y connais rien à FFXI et j'aimerais bien jouer sur ce serveu... Lire la suite

Jeux

Ajira joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ajira n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ajira n'a publié aucune critique de jeu.