|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=297532 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Demande / don de WP (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
svp aider nous :/
Bonsoir hier mon copain et moi avons recu notre boite de final fantasy xi
mais impossible d 'aller sur le serveur gilgamesh apres des heure creation de perso et delete y'aurais t'il une ame charitable pour nous en passer un pou mon copain et moi svp on vs remboursera biensur merci d'avance je laisse le mail si quelqu'un en a un ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Gilgamesh WP
Dimanche 1/01/2006 à 10h41 8729007141 Valable 5 fois pendant 167 heures. ° ° O ° |
![]() |
|
Légende
|
Merci beaucoup très sympa se ta part mo copain et moi on la utiliser donc doit rester 3 charge si ya eu que nous voila bisous et Bonne année
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci Bocou Coubo
merci pr le wp sur gilga depui le tps ke jen cherché un si par hasard vs croiser Forsete c moi alor n'hésité pa bye
|
![]() |
|
Légende
|
Bonjour,
J'aimerai aussi allé sur le serveur Gilga pour débuté avec des FR donc si quelqu'un pourrait donné un WP pour Gilga se serait cool ! Merci ! ![]() |
![]() |
|
|
salut
Salut, je suis new sur FFXI je maitrise très peu l'anglais
Je voudrais bien avoir un WP pr Gilgamesh MERCI ![]()
Cronos Griever |
Trouver plus de messages par Cronos Griever |
|
Je ne peux que te proposer un WP pour Ragnarok (et une LP pour la LS de SoJ)
A toi de voir. |
![]() |
|
|
Ouais veux bien
![]() ![]() |
![]() |
|
Cronos Griever |
|
Bon j’essaye de chopper ça d’ici se soir (alentour de 20h (gmt+1))
Edit : c'est send ![]() |
![]() |
|
|
k ^^ Peux-tu me l'envoyer par PM plz ? Je vais etre en dyna ce soir donc vais pas pouvoir le créer de suite
![]() |
![]() |
|
Cronos Griever |
Légende
|
![]()
WP valable encore 4 fois sur Gilgamesh :
3513033596 Voilà, libre à vous de l'utiliser, mais avant la date limite ! ![]() Il a été acheté vers 19h30 aujourd'hui. Bon jeu à tous ! |
![]() |
|
|
WP valable encore 3 ou 4 fois sur Cerberus : 2741953870
Il a été acheté hier vers vers 17h, il doit rester 150 heures en gros. Amusez vous bien ^^ |
![]() |
|
|
Bien le bonjour tout le monde!
Voilà, on m'a chaudement recommandé le forum , car il paraît qu'il y a des professionnels des WorldPass. Venant d'obtenir FFXI , et ayant passé 5 heures en create delete afin d'atteindre le bon serveur, je demande humblement si quelqu'un possède un WP pour Kujata... C'est difficile de trouver un WP pour ce serv, mais je ne perd pas espoir! D'avance merci! au cas ou iehru.sensei@gmail.com |
![]() |
|
|
WP obtenue.
|
![]() |
|
Légende
|
Bonsoir,
Je viens d'installer final fantasy XI, je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait me fournir un WP me permettant d'aller sur Gilgamesh, merci d'avance. |
![]() |
|
Légende
|
Bonsoir,
Je viens d'installer FFXI, est ce que je pourrai avoir un WP pour Gilgamesh svp ? Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|