Cronos Griever

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
10 January 2006 à 17:57 - Messages
Kikoo all ^^ Je voudrais bien moi un WP pour un autre server que Gilgamesh ^^ (Asura ou Pandemonium si possible ^^ mais bon c'e... Lire la suite
Ouais veux bien :p Micitaru :D... Lire la suite
k ^^ Peux-tu me l'envoyer par PM plz ? Je vais etre en dyna ce soir donc vais pas pouvoir le créer de suite :)... Lire la suite
10 January 2006 à 17:53 - Messages
ue FFXI ça prend du temps, mais c'est un passe-temps comme un autre. c'est quoi le plus malsain : allez se bourrer la gueule en... Lire la suite
10 January 2006 à 17:40 - Messages
Donons des chiffres pour s'amuser un coup : Silk Thread cet été : 22k le stackAujourd'hui : 90-95k le stack Sha'ir crackows :... Lire la suite
3 October 2005 à 16:22 - Messages
Bonjour ! Je cherche un World pass pour n'importe quel monde sauf Gilgamesh ^^ Merci d'avance à celui qui m'en trouvera un...... Lire la suite
Non j'ai déjà un perso sur Gilgamesh donc tous ceux que je crée vont automatiquement sur Gilgamesh aussi ^^... Lire la suite
8 January 2005 à 22:30 - Messages
J'aimerais bien savoir moi aussi j'ai rempli ce formulaire, j'ai choisis un Id, un mot de passe et je suis arrivé a une page av... Lire la suite
Mais est-ce que je reçois une carte ou pas ? Moi en fait j'ai fait ca : j'ai cliqué sur le lien que donne pol, je suis arrivé a... Lire la suite
euh...5$ ? ou 50$ ? Je crois que 5$ c'est la charge qui s'applique a chaque recharge nan ? Parce que 50$ c'est la somme minimal... Lire la suite
8 January 2005 à 17:14 - Messages
Exactement bloque les prélèvements. As-tu seulement effacé ton perso, ou as -tu aussi supprimé le content-ID ? Parce que si tu ... Lire la suite
8 January 2005 à 16:42 - Messages
hey tout n'est pas fini mon poto ! Tes parents veulent pas payer je présume que c'est a cause du fait qu'ils doivent donner leu... Lire la suite

Jeux

Cronos Griever joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cronos Griever n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cronos Griever n'a publié aucune critique de jeu.